Antoine posé sur un mamelon. Durogati a décollé.
X-Alps 2015
Antoine … Antoine ? le Antoine qui s’appelle Gaspard ? :mdr:
C’est son 2eme prénom ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Durogati a trouvé la pompe… Gaspard ne va probablement pas tarder à suivre.
Arf, je me suis mélangé les prénoms?
Faut dire que je suis une conférence téléphonique en anglais avec l’autre moitié de mon cerveau ramolli…
Let the show begin!!!
Remarque : depuis ce matin je n’arrive plus à afficher la trace des concurrents (1 h ou 12 h) comme avant ; le menu a changé à gauche de l’écran et je ne vois pas où on peut visualiser les parcours.
Un peu d’aide merci !
Marc Lassalle
Remarque : depuis ce matin je n’arrive plus à afficher la trace des concurrents (1 h ou 12 h) comme avant ; le menu a changé à gauche de l’écran et je ne vois pas où on peut visualiser les parcours.
Un peu d’aide merci !Marc Lassalle
En dessous du athletes ranking, tu peux cocher ton option.
Maurer parti depuis son parking et il file tranquillou vers TP7
Durogati a trouvé la pompe… Gaspard ne va probablement pas tarder à suivre.
Ca Y est ils filent ensemble et sont déjà à presque 3000!!
Ah, Antoine (le vrai, ce coup-ci) est en vol aussi!
Maurer un moment à 8 m/sec. Yess :ppte: et quand il glide c’est à finesse 13.
Ca y est Huber airborn, voyons si le plaf va lui permettre de prendre l’option plus direct via le Simplon.
Ca y est Huber airborn, voyons si le plaf va lui permettre de prendre l’option plus direct via le Simplon.
Et éviter le saint plomb.
Pendant que Gaspard et Aron font le plaf, Antoine et sa bande galèrent en basses couches, avec le Tchèque qui revient sur eux.
Hehe dans les 2 cas c’est la seule solution pour rattraper Maurer qui lui va avoir droit a un bel autoroute devant lui… mais avec plus de kils a parcourir… LA FLECHE bon dieu, LA FLECHE, y a kca d’vrai! GO HUBER
Pendant que Gaspard et Aron font le plaf, Antoine et sa bande galèrent en basses couches, avec le Tchèque qui revient sur eux.
C’est clair ils pinaillent grave!
lassalle:
Ok merci à Kriko et à BUSON74, je n’avais pas vu où ils avaient placé à présent ce choix !
Marc Lassalle
ben ça risque de pas être simple comme option : il est perpendiculaire à toutes les vallées pendant que Maurer suit la sienne jusqu’au bout …
curieux de voir ce que ça donnera ce soir !
tux11kin202:
ben ça risque de pas être simple comme option : il est perpendiculaire à toutes les vallées pendant que Maurer suit la sienne jusqu’au bout …
curieux de voir ce que ça donnera ce soir !
A mon avis, à moins d’une grosse surprise, plus personne ne rattrapera Maurer.
PS: on trouve où les infos quant aux pilotes qui ont utilisé un nightpass? Merci