X-Alps 2015

C’est une option qui a deja souvent super bien marche par le passe. les plafs sont souvent haut. Brione -> Cevio-> Crevodossola -> Simplon. Faut y croire! C’est notre seul espoir pour que le suspens soit maintenu!

en même temps, en fan aveuglé que tu es, tu nous a déjà dit ça hier (et avant hier aussi non ? et il me semble qu’il y a 2 ans … non ? :mrgreen: :mdr: ) … et finalement, ce matin l’écart était toujours faible !
m’enfin, là ça parait bien parti pour lui !

Le tchèque est en train de réitérer l’aventure que le Gus’ a vécu hier.

Pas de quoi!! :pouce:

Pour le passage du Cervin, il me semble que la règle est loin d’être facile !

-------------------------
TP7 : Matterhorn, Switzerland
Athletes must fly or walk through a cylinder centred on the Matterhorn Peak, Switzerland.
Coordinates: N45.97651° E007.65832°. Cylinder: 5500m radius
---------------------------

Ils doivent donc passer à moins de 5,5 km du sommet, ce qui n’est pas énorme !..

Marc Lassalle

Toute la petite bande à reposé au déco. Sui4 parti de + bas file prendre la pompe de Gasp et Aaron…

Je ne crois pas il y a 2 ans. Ceci dit, Maurer est un extraterrestre comme Messi au Barça et j’en passe. Bref, j’admire. Mais avant de regarder derrière, je regarde devant. Et il me semble que devant, c’est joué. Bref, je vais bientôt commencer à regarder derrière ROTFL

PS: je suis suisse romand et pas suisse allemand. Et tu sais, en Suisse ça veut dire beaucoup :mdr:
PS 2: j’ai volé une fois aux championnats suisse à Gstaad. Il y en 2-3 dont Maurer, que tu te demandes s’ils n’ont pas des réacteurs dans les poches. Au fait, je volais “à mon compte” … style enclume :oops:
PS 3: je dois parler que de gasp ? :trinq:

je flippe un peu car je dois faire un Milan Paris cet aprem en avion, ca passe justement là où est Chrigel avec son avion de chasse ! j espere qu’ils ont prevu un detour !!! ROTFL ROTFL

T’as un creneau la pour passer, le tracker le met en train de diner a 2300 :smiley:

EDIT : Ha la pause pipi est deja terminee :slight_smile:

Il ne fauta pas parler de ce pilote, BenHoit n’aime pas quand on parle de lui ROTFL Bref, GASP revient dans la pompe. :pouce:

Pour l’instant Aaron a prit une meilleure option…

Sinon Michel, tu crois qu’y pourrait gagner cette année, le Cricri ?

Derrière les trois GIs et le rosbiffe font un fameux tir groupé anglophone hein

Je voyais assez bien Guschli. (après Maurer)

Mouarfffff!!! ROTFL :mdr: ROTFL

L’équipe des poursuivants a fait son plein et file derrière Gasp et l’italien qui ont trouvé un bon cheminement.

Seul SUI4 ringalle dans son talus…

Et S.Huber est repassé 2eme…

En fait, j’ai toujours soutenu les pilotes improbables comme le super sympa Babu Sunuwar. Mais voilà, rendons aux extraterrestres la réalité. :trinq:

L’extra-terrestre arrive vers chez lui, il a pris l’autoroute du Rhône!!

Dans “Athletes ranking” à droite de SUI1, GER3… tu as un petit logo qui indique le nightpass (actif, déjà utilisé, pas encore utilisé).
Tu as la légende de ce logo en bas.

Marc Lassalle

qui comprend l’option de DURAGOTI ???

Putain la claque qu il est en train de mettre aux deux autres le Chrigel. C’est vrai qu il arrive chez lui mais bon. Ils etaient pratiquement tous les 3 ensemble hier soir et là … ca depote !