y a pas de vallées à traverser du coté où va l’ Italien, juste une belle crete jusqu’au Maloja. De l’autre coté, pas mal de vallées qui coupent sauf si t es bien haut.
X-Alps 2015
Merci, j’avais oublié de clicker sur Athlete Ranking. 
le suedois est en train de nous faire un pur vol ! Il remonte vite !
L’extra-terrestre arrive vers chez lui, il a pris l’autoroute du Rhône!!
Et le haut-valais, il connait. Dieu sait ce qu’il n’a pas fait là-haut. Mais bon les allemands et les autrichiens ont également joué sur le terrain de jeu. Le tour des français viendra. On peut s’attendre à quelques modifications pour la route vers le sud.
Tom est en face Nord a la recherche d’un th. Il me semble qu’il manque un peu d’anticipation dans ces choix 
Et maintenant posé ! Pourquoi n’a t’il pas pris direction Sud-Est au lieu de Sud-Ouest ? Il aurait été directement en ligne avec la balise suivante TP5 maintenant il est bloqué derrière et en face nord… Bon courage pour trouver un déco :bang:
Durogati a passé le TP6? il y a un rayon de combien? pareil pour Gasp ?
il faut juste passer au Nord de tp6, comme pour le mt Blanc
Gaspard a compris que ca le fait pas à passer le Piz Corvatsch a 3500 et il rebrousse chemin pour suivre l 'italien. Bon choix a mon avis car le Aaron il connait le coin ! Du coup il prend un peu de retard.
il faut juste passer au Nord de tp6, comme pour le mt Blanc
Merci 
Par contre l’arrêt de la trace du Tchèque fait un peu peur…ça fait un bout de temps que ça n’a pas bougé… En espérant que ce soit juste un bug de tracker…
Ca promet d’être haletant encore aujourd’hui dans le groupe des poursuivants. Pas d’erreurs de Durogati pour le moment qui se détache un peu du lot !
Belle remontée passée inaperçue (sauf de moi mais c’est un pote) du Néo-Zélandais Nick Neynens, qui s’était retrouvé dernier après un souci de clé dans les suspentes le premier jour, a faillit être éliminé il y a deux jours, et remonte maintenant au classement lentement mais surement.
Lent à démarrer le garçon, il avait fait un peu le même coup à la Xpyr ou il avait au final terminé à une honorable 7ème place.
Et le Chrigel à déjà mis son clignotant il prend la prochaine sortie a gauche :mdr:
Pose pipi pour Aaron ? On va voir si le groupe des poursuivants a plus de chance avec le Piz Corvatsch …
Sans même devoir jeter un regard dans son rétroviseur…
Du rififi à TP6. AUT3 et FRA3 s’entêtent à 3000 près du sommet, FRA2 (Antoine) part de haut pour traverser le lac et suivre la même option que Durogati et Gaspard…
AUT 1 est trop bas pour passer le nufenen…
Belle remontée passée inaperçue (sauf de moi mais c’est un pote) du Néo-Zélandais Nick Neynens, qui s’était retrouvé dernier après un souci de clé dans les suspentes le premier jour, a faillit être éliminé il y a deux jours, et remonte maintenant au classement lentement mais surement.
Lent à démarrer le garçon, il avait fait un peu le même coup à la Xpyr ou il avait au final terminé à une honorable 7ème place.
Tu n’es pas seul, je le suis de le premièr jour. Il est très fort!
Pour les étrangers qui ne connaissent pas les Alpes si bien que les Européens la course est beaucoup plus difficile.
AUT 1 est trop bas pour passer le nufenen…
Ca l’à fait pour lui il n’à pas eu besoin de remettre ses baskets…
Par contre derrière c’est l’hécatombe chez les poursuivants.
Gasp et Aaron posés tant bien que mal à flanc de coteau, Nelson et Antoine pas mieux mais un poil + bas et ça s’annonce pareil pour les autres…
Le Tchèque a eu un gros pépin ?!?
Et Huber dans un joli thermique ! 
Bon à votre avis il est chez nous d’ici soir le ouin-ouin?
Allez, si je le croise à Planfait demain, je lui filerais deux trois conseils et je lui montrerais comment il faut se placer, je suis pas bégueule!