X-Alps 2015

J’éspère pas… pb de tracker peut être…

Du coup GAsp et Duro ont redécollés et continuent leur route.

Nelson est entrain de remonter pour décoller

Gaspard met un peu de marge avec Duro, bien joue :pouce:

Gaspard s’échappe ! Belle opération après la petite hésitation au TP6 qui avait permis à Duro de le distancer…
[Duro redécolle, à peine 8km derrière [Gruber lui remonte dessus, c’est la guerre (Gruber, le seul à être passé Sud du Lac, avec un peu de mal, mais succès, FRA3 est posé)]]

:pouce: Oui ce serait bien pour lui si il arrive a creuser encore un peu l’écart…

Devant Gus Et Hub volent ensemble vers TP7 alors que Maurer en tête a l’air de compter les pommes de pin…

Le tracker de Gruber est en apnée… [celui de Gaspard aussi. C’est Orange qui assure la connection, dans ce coin?]

Ca Y est il remonte le bougre!!

Une petite idée comme il est encore tôt, vous pensez pas que pour Gaspard and co ça vaudrait le coup de tenter une option par le sud genre Locarno Simplon les cols au nord du rothorn? Faut du plaf mais c’est un sacré raccourci par rapport à l’option nord!

Oué, je pense qu’il n’y a que ça à tenter pour rester dans le jeu…
Et pis je serais à la place de GER3 et AUT1, j’essayerai de coopérer pour remonter sur Maurer…

Ben vu de mon PC c’est aussi ce que je pensais. Mais ce qui m’inquiétè, c’est que dans les 3 premiers personne ne l’a tenté.

Les 3 premiers sont arrivés au carrefour de vallée en début de soirée, ça ne volait plus, là dans un peu plus d’1h ils y sont avec encore quelques h de vol possible.

coup de poker … mais cela nous donnerait un joli spectacle en relançant les dés

Parfois il faut savoir temporiser. Il y a 1/4 d’heure il était à 2.800 avec Nübel et le polak, eux ont tenté une transition et ils sont maintenant poses tout les deux, Tom est revenu en arrière, a refait un plaf à plus de 3.000 et là il transite tranquilou pendant que les deux autres le regardent passer.

Oui très juste mais j’ai peur que pour l’instant les plafs ne soient pas si hauts qu’annoncés et pour passer par le “raccourci” il faudrait au minimum 3500 et pour le moment il n’y a que qq uns qui sont arrivés à peine à + de 3000…

Ils doivent lire le forum les germanophones, ils enroulent ensemble. :mrgreen:

On écrit en français “connexion” !
“Connection” est le mot anglais.

:sors:

Marc Lassalle

TP7 : Matterhorn, Switzerland
Athletes must fly or walk through a cylinder centred on the Matterhorn Peak, Switzerland.
Coordinates: N45.97651° E007.65832°. Cylinder: 5500m radius

Y doit juste approcher à 5km du sommet le Cricri !

Bon là c’est Presque goal, il vient de chopper un thermique, il va nous claque la balise en plein vol.

c’est vrai que la marche est haute, et si ils se ratent, ca promet une belle grimpette, mais si ca paye, ca peut relancer un peu la competition devant…pour la 2eme place bien sur :mrgreen:

Pendant ce temps la, Nelson tente une option par le Sud a l’inverse de Gasp et Durogati

Ca y est il est réapparu… mais à pieds…son tracker a vraiment l’air de bugger…