“tracker” aussi :canape:
X-Alps 2015
Ouais c’est bon là, il a retrouvé un +2 et il doit être à 2km du cylinder de TP 7
Maurer va t-il nous refaire le coup de 2013, en passant sur toutes les faces sud de Cervin jusqu’au Mont Blanc ; cela dépendra du plaf qu’il tape au pied du Cervin. A suivre…
J’ai quand même l’impression qu’il en chie pour monter au dessus de 2500 dans le coin. Ça va être chaud. En plus la balise du cervin annonce 20 d’ouest… Pas gagné
pause pipi sur la petite bosse pour aut 1
TP tu matterhorn claqué pour maurer !
Puuuuuuuuuuuut’ il vient de trouver un -6 … y s’est pas attardé dans le cylindre, hein.
balise claqué et retour en arrière ; il passera pas par le sud…
Ça va être difficile pour lui d’être en France d’ici ce soir j’ai l’impression…
Dans la “meute” GAsp s’est trouvé un déco vers 2100m sur un promontoire, Aaron va pas tarder de le rejoindre.Les 2 autres Frenchies, les 2 Suisses et AUT3 on choisi une montée un peu plus au Nord un peu plus direct vers TP6…
Qui a choisi la meilleure option?? Nous n’allons pas tarder a le savoir…
Je crois qu’on a la réponse… le tarif actuel est entre 20 et 30 bornes. Alors, pas sûr que ça se soit uniquement joué sur ce choix, mais…
comment tu vois qu’ il a claqué TP7?
Je pense qu’ il est juste retourné prendre du gain pour y arriver.
Je vois bien Maurer terminer en tete sans avoir meme eu a claquer son night pass…si ca peut attendre lundi soir, ca serait sympa, on aurait au moins une journee de plus qu’en 2013
Vu sa trace, il s’est clairement approché à moins de 5,5 km du Cervin (donc dans le cylindre), mais où est-ce indiqué officiellement sur le site ?
Marc Lassalle
TP7 : Matterhorn, Switzerland
Athletes must fly or walk through a cylinder centred on the Matterhorn Peak, Switzerland.
Coordinates: N45.97651° E007.65832°. Cylinder: 5500m radius
TP7 : Matterhorn, Switzerland
Athletes must fly or walk through a cylinder centred on the Matterhorn Peak, Switzerland.
Coordinates: N45.97651° E007.65832°. Cylinder: 5500m radius
Pourquoi le rappelles-tu encore une fois ?
Cela fait déjà au moins 4 fois que cette info a été donnée sur ce fil de discussion.
Marc Lassalle
Vu sa trace, il s’est clairement approché à moins de 5,5 km du Cervin (donc dans le cylindre), mais où est-ce indiqué officiellement sur le site ?
Marc Lassalle
http://www.redbullxalps.com/race/rules.html
Section 9
De Freyman est en train de faire un joli coup ! 
Le duo franco-italien est dans un trou merdeux, dont il bataille pour ressortir…
quelqu’un voit une solution pour Chrigel? il semble un peu dans l’impasse, entoure de sommets a plus de 3000 et sa semble pas monter des masses dans le coin
une info sur Antoine: Hier, il a vole 3 heures avec une ligne de frein cassee…ca devait etre rassuraant dans les conditions qu’ils avaient :?
Pourquoi le rappelles-tu encore une fois ?
Cela fait déjà au moins 4 fois que cette info a été donnée sur ce fil de discussion.
Marc Lassalle
Ben parce que tu le demandais tiens : Vu sa trace, il s’est clairement approché à moins de 5,5 km du Cervin (donc dans le cylindre), mais où est-ce indiqué officiellement sur le site ?