X-Alps 2015

Chrigel doit trouver une solution pour avancer car demain ça va souffler

chrigel va redescendre gentiment la vallée de zermatt avant de repartir à l’ouest dans la vallée par laquelle il est arrivée.
C’est un détour, mais vu les plafs c’est la solution la plus fiable.
(et il pourra marcher un peu ce soir sur le plat).

quelqu’un sait pourquoi Antoine est sous investigation?

Arff on a un peu l’impression que le Chrigel, il se tâte pour savoir s’il remonte ou s’il tente un truc… Là il est à plus de 3500, mais avec cet ouest…

Moi j’trouve qu’avec le 3750 de plaf qu’il vient de faire, cela me semble ouvrir quelques portes :koi:

le groupe 2 (Guschl et Huber) ont fait une pause et le groupe 3 (duro et Gasp) galère dans les combes.

Seul le groupe 1 (enfin Maurer quoi) avance bien lui.

chacun sa combe entre gasp et duro, lequel passe en prem’s ??? j’paris pour le frenchie !

Gasp posé, il va finir à pied ?

J’ai l’impression que ça va être l’option voile sur l’épaule et passage du col à pieds pour Gaspard

Pfui depuis le temps qu’ils jardinent, à pied ils seraient passé depuis longtemps, 100m de D+ pas plus pour les cols!

Je vois pas Maurer grimper comme ça sans une idée derrière la tête, lui qui aime voler bas. Il va sans doute faire comme les Berlinois : passer à l’ouest … Val d’Anniviers peut-être …

Duro va visiter la combe suivante !

Tu ne m’as pas compris.
J’avais moi-même rappelé la règle du cylindre que j’avais bien comprise (cf. mon message un peu plus haut).

Je demandais où on trouvait sur le site l’information officielle comme quoi Chrigel avait bien validé le point de passage du Cervin comme cela a été affirmé sur le forum !
Il me semblait que ma question était claire et ne portait pas à confusion !

J’avais en effet écrit :
“Vu sa trace, il s’est clairement approché à moins de 5,5 km du Cervin (donc dans le cylindre), mais où est-ce indiqué officiellement sur le site ?”.

Donc où trouve-t-on l’info officielle sur la validation du passage ?

Marc Lassalle

Il n’est plus vraiment “sous investigation”, il est sous le coup d’une pénalité de 3h (à effectuer après son prochain dodo) à cause d’un posé très légèrement tardif hier soir (à 1 ou 2 min près)…

Quoiqu’il en soit, ce Maurer est monstrueux… Déjà l’année dernière il avait mis une pilule aux autres et cette année il remet le couvercle. Quand on voit comment il vole, ça fait vraiment rêver…

Edit : Il y a 2 ans! :bu:

Sinon Coco n’est pas dans le truc cette année, il a volé beaucoup mieux que ça il y a 2 ans et l’an dernier à la Xpyr. Là il se démolit à pieds (150 bornes en 29h l’autre jour) pour pas grand chose!

Gasp a pris cette option, il a posé.

Maurer à 4000m, pas pire le plaf!!!

yep, merci, j’avais rate un episode (avec le decalage horaire, j’ai la fleme de me taper les 5/6 pages de proses que je rate chaque jour sur ce fil :canape: )

http://www.redbullxalps.com/race/rules.html

Point 9 : Route

TP7