X-Alps 2015

Bonjour,

Passionnant encore cette année!

Par contre, petite question: N’y a t’il plus les vidéos récapitulatives de chaque jour comme les années précédentes?

Maurer attaque la transition vers le NW en partant de 4000.

Mince le groupe 2 ne va pas le croiser…

Maurer fait demi tour ?
Je comprends pas la tactique !!! :o

Ben avec 4000 là où il est s’il veut piquer sud ou ouest va lui falloir les skis et les peaux de phoque, t’as vu les petites collines du secteur?

https://www.youtube.com/channel/UCuk5Uk7bMfDlI3MvIVdPV2Q

:taupe: La trace de Gasp ne bouge pas depuis un moment…

Il y a une ligne haute tension juste en face de sa position, hostile comme coin.

Sa vitesse 119km/h et sur place !! ça bug

Je crois que je viens de comprendre ce que tu cherches. Tu voudrais un petit flag ou un message qui dit : “ouhéééééééééé ! Bravo Chrigel pour le claquage de TP7”

J’crois pas qu’y donnent ça en direct, t’sais, y doivent genre laisser ça planqué pour une éventuelle decision style : tu bois du coca, tu l’as dans l’baba.

Tu fais exprès de ne pas comprendre ?

Je sais très bien où se trouvent les règles concernant les points de passage !!!
J’ai même rappelé moi-même la règle pour le TP7.

Un intervenant a affirmé (cf. plus haut) que Chrigel avait validé son passage à TP7.
Je demandais (cf. mes messages précédents) où on pouvait trouver cette validation officielle de Chrigel sur le site.
Ton lien ne l’indique absolument pas, il indique simplement les règles…

Je ne sais pas si je parle vraiment français…

:trinq:

Marc Lassalle

:mdr: énorme le dialogue de sourd entre Marc et tonton Ben!

Ben ne comprend que le Belge, un peu de tolerance Marc :sors:

Ok on va finir par se comprendre !

Je demandais surtout à celui qui avait affirmé que ce passage de Chrigel était “officiel” où il avait trouvé l’info.

Désolé pour mon message inutile après le tien (je n’avais pas encore lu le tien et nos 2 messages se sont donc croisés !).

:pouce:

Marc Lassalle

Woooooh relax Marcx ! La semaine est finie là, j’ai le neurone en roue libre.

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
Un grand moment de la XAlps 2015 ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

En mesurant avec le ruler sur la carte, on voit bien que Chrigel s’est approché du sommet du Cervin à exactement 5,45 km
Suffisant
Sa tactique est de passer par le Valais à présent, d’où le “demi-tour”
il va être dur à rattraper …

Merci beaucoup pour cette réponse précise qui répond à ma question !
Je n’ai pas pensé à utiliser le “ruler” :grrr:
On va pouvoir passer à autre chose :trinq:

Marc Lassalle

ahhhh…Coconea s’est enfin rappele pourquoi il traine un gros sac avec lui :lol:

Oh ben non continuez un peu c’était rigolo!

mdr

Euh… J’avais voulu dire une c… mais c’est peut-être ce qui va se passer. Il lui reste 80km avant cham.

Gasp sorti à pied et bien placé ! weeppee