X-Alps 2015

Stats de Maurer aujourd’hui: deja 219 km de vol, auquel s’ajoute une petite promenade de 38km, juste pour garder la forme…et la journee n’est pas finie

combien sommes-nous ici a rever de faire un jour notre premier 100km :canape:

Antoine talonne le groupe 3. Vas-y ToniOOooo !

Pu… je me régale, vive les RTT.

Duro à 292 km/h sur place…

Il est impressionnant Gasp :pouce:
il va l’avoir sa quatrième place si il continue comme ça

je doute pas qu’il grille AAron sur ce coup
mais l’italien est un malin lui aussi, la lutte va être passionnante entre eux

:bravo: :bravo:

Maurer posé…

Pas de Soucis, Marc. Tu parles bien français, je te rassure (un drôle d’accent, mais soit) c’est surtout que moi je comprends en belge, et c’est pas facile tout les jours.

la route est encore longue, on peut meme lui souhaiter mieux, ainsi qu’aux autres frenchies qui sont dans le coup
pour le passage par le sud direction le Cervin, ca semble compromis aujourd’hui, mais ils peuvent encore faire des exploits dans leur jardin, arrives en France…

Antoine va transiter pour une visite des combes. Nelson en face juste derrière.

Duro freezé (même le satellite passe pas ici) et Gasp qui enchaîne les crêtes.

Le groupe 2 transite et passe en face. Maurer va faire bouger ses jambes jusqu’au col.

c’est beau… :frowning:

Arrhhhh ! L’aigle se pose uniquement pour déféquer , se nourrir , et se reproduire !!! Bref comme il est seul il va chier , bouffer , boire une bonne bière (Suisse), fumer un joint en regardant passer la caravane du tour !! :mrgreen: et puis c’est partie à la chasse à la femelle !!! :mrgreen:
J’ai bon ? :canape:

yes, mais tu oublie de rajouter qu’il va faire tout ça en courant droit dans la pente pour passer le col.

Sinon il y a une question qui me taraude depuis le début du fil : pourquoi que t’y colles toujours un “Marc Lassalle” en bas de tes mails ? tout le monde a reconnu ta photo, t’sais, en plus t’as ton petit style là et y fait déjà marqué “Marc Lassalle” en haut à gauche de chacun de tes mails.

J’compreds bien que t’y colles ça quand tu fais des grande tirades ou des développements métaphysiques, t’sais de l’oeuv’ d’art quoi … hey Picaso aussi y foutait “Picasso” en bas de ses croutes. Mais bon quand c’est juste pour dire : “bââââtard là, tu comprends pas l’français ou quôôô ?” Je trouve que ça casse le tempo.

M’enfin bon, c’est que mon avis hein. Faut pas non plus toujours être d’accord avec moi hein.

Euh !

Alleeeeeeeeez Maurer !

Sinon y vont encore dire qu’on floode.

Ben pour moi y a comme un truc qui cloche dans ce passage là : “boire une bonne bière (Suisse)”

T’sais un peu comme si je disais : la Belgique, le pays du fromage !

Huber posé en vallée et Guschl qui ne lâche rien.

Tonio se lance enfin et Duro posé pour être sûr de ne rien manquer de ces magnifiques combes.

L’aigle quand à lui : :mrgreen: :mrgreen:

Coconea en 360 pour aller claquer le TP5… enfin :?

On va terminer le flood !

En fait tu as bien raison : j’ai en effet l’habitude de signer tout ce que j’écris (documents divers, courriels… et messages sur le forum).
Mais il est vrai qu’ici c’est redondant et donc complètement inutile :pouce:

Allez je ne signe pas celui-ci !

Mouais, pas top ton exemple, y’a des fromages en Belgique qui sont tout à fait acceptables, des Chimay, Maredsous (tiens c’est marrant, ils ont des noms de bière), Herve et Jean Passe.
bon, “la Belgique pays du vin”, ça va avoir plus de mal à passer.

Ben, clair, y regarde pas passer le tour de France, y regarde passer les clampins de la X-Alps.

T’sais pour le moment ça me fait un peu penser à …

http://www.erreursdefilms.com/comd/photos/err_4963_1_180p.jpg

Pour les connaisseurs évidement.

on va bientot savoir quelle option va choisir Gaspard…et Duro

C’est vrai qu’avec un homme de tete des poursuivants et un peloton on se croirait sur la route du tour…
il y a même FRA2 et FRA3 :mdr:
par contre pas vu la caravane…

Non mais on parle à des français là, Olivier : déjà évoquer le fromage c’est leur marcher sur les pieds, si t’attaques le pinard c’est comme si tu leur mettais un pain dans la tronche.

j’mise 1 karma sur l’option SW!