Maurer va contourner la réserve de sixt par le nord et passer par Samoens, ou le sud, ou passer en plein milieu
Il a le Criou pile en face, mais je lui donne ma bénédiction pour passer en plein milieu de la réserve quand même :mrgreen:
Maurer va contourner la réserve de sixt par le nord et passer par Samoens, ou le sud, ou passer en plein milieu
Il a le Criou pile en face, mais je lui donne ma bénédiction pour passer en plein milieu de la réserve quand même :mrgreen:
Petit survol des dents du midi pour Maurer, comme ça, juste parce que c’est sur sa route…c’est beau ! que la démonstration continue…surtout qu’avec sa journée de merde il aura envie de bien faire pour son vol du soir, 3200 m c’est partit pour !
Chrigel à moins de deux km du franchissement de TP8
Je l’ai peut-être rêvé, je ne suis pas alpiniste et connais très mal le coin.
Il ne serait pas utile, avec cette stratégie, de faire le sommet du MB; le col du Mont Maudit n’est “que” à 4300m…
Le calcul du classement semble foireux.
Il doit calculer la distance restante en passant par les balises, mais Maurer n’a pas besoin de passer sur TP7 donc ça fausse le truc. 
Il devrait déjà avoir récupéré sa place de 1er !
mais ça va pas tarder de toutes façons 
C çà que c’est bon:)
C’est fait, il vient de le passer à l’instant (TP8 validé) 
J’vous l’avais dit qu’il reprendrai sa place :ppte:
C’est TP8 et non TP7.
Ils calculent bien sûr le classement avec des lignes droites jusqu’aux balises successives ce qui explique le classement actuel.
Mais en fait sur le terrain Maurer a une avance absolument énorme sur les 2 autres !
Prochaine étape pour lui : Planfait (TP9).
Il en est à 57 km à vol d’oiseau (ligne droite).
Si c’est pour se taper une course versant brenva, vaut mieux monter au mont blanc, c’est plus facile !
Nan, à part aller se taper le col de la seigne ou alors forcer le col de miage demain, je vois pas. Mais ces deux options sont des bonnes options à la con. L’une monstre longue vu le détour, l’autre bien craignos et qui ne passera pas tôt demain. Bref, pour moi, ils sont dans la mouise !
Vu le plaf qu’il fait y va p’tetre allez vers cluzes
Chrigel TELEPHONE MAISON :ppte: :ppte: :ppte: L’extraterrestre est de retour !
Et il est effectivement à nouveau en tête du classement avec 14 km et 28 km d’avance sur les 2 poursuivants.
Il semble bien que pour la 1° place finale, ce soit bel et bien plié.
Il prépare ses papiers pour la douane 
Hum… Il va falloir qu’il fasse gaffe à la réserve de Sixt en effet. Parce que prendre une longue pénalité demain pourrait être crucial.
Je me disait qu’à sa place je ferais … mais en fait, si j’étais à sa place je serais sûrement encore en Autriche ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL
Il est bien au nord de la réserve, pas de soucis là !
Il vient de basculer en France !
Les douaniers semblent l’avoir laissé passer…
Il est dedans, non ?
Patrick il arrive chez toi, il est presque au-dessus de Samoens !