X-Alps 2015

3615 ma vie…en fait, je viens de me rappeler que mon chef est en conges la semaine prochaine. Conclusion: Dieu existe :mrgreen:

Gaspard arrive sur des terrains qu’il connait par coeur …

Chez moi Maurer freeze … Comment vous savez qu’il est posé ?

Ave toi willow :trinq: Pour Benhoit…Ben sur son track ca bouge pas:(

C’est vrai que moi aussi je le vois figé… pas forcément posé…

En fait, il est a Gap :mrgreen: :mrgreen:

Bah ! avec une altitude de 1586 m ! avant que ça freeze ne devait pas être très haut par rapport au sol ! Il lui reste plus qu’a monter vers le col des Encombres et faire un dernier glide vers St Michel de Maurienne avant 21 h !

si tu suis sa trace, ca te mene tout droit a un point ou son altitude est celle du sol…donc a moins qu’il ait enroule a ras des paquerette pile au moment ou ca a bugue, il est pose

[edit] grille par sigma73 :pouce:

Hubert GER3 est à TP9

ne vendez pas les plumes de l’aigle trop tôt :lol:

il nous en a fait d’autres

Soit il est dans une zone ou ca passe pas, soit il a avancé en marchant, en attendant que son traker puisse émettre…je ne sait guère…se serait bien de savoir!!

Pour l’heure Gus passerai devant…

Neslon a jeté l’éponge ?!? :?

je me trompe ou ca a l’air delicat pour les francais et Duro, cote nord du Mont Blanc…ils ont l’air de galerer un peu depuis quelques temps (a vu d’oeil, ils ont pas fait 10km en 2 heures)

dans le ranking, Maurer est annonce en marche, a 195 km (il bougerait donc a pince)

A peu près pareil pour Ferdy 2 km derrière, je sais pas ce qu’il fait depuis une bonne heure, mais il est coicé dans un vallon entre 2.900 et 2.600 et ne tente même pas d’en sortir

C’est ce que je pensai un peu plus haut :wink: merci willow

tracker repare pour Maurer…tout va bien (ou pas :wink: , selon comment on voit les choses) il marche

Ok le traking marche à nouveau pour Krigel…altitude 2200…Stratégiquement je dirais qu’il pourrait redécoller plus haut pour un long glide, pour garder un peut d’avance…C’est mon analyse du moment, alors que Gus commencera à fatiguer après des heures de vols!!celà c’est déjà vu les derniers jours!

yen a un qui doit regretter de ne pas etre la, en suivant la course de chez lui, et en voyant comment ca tourne, c’est Clement :?

bon retablissement a lui