X-Alps 2015

Image de la tête de la course.

Krigel passera d’ici peu sous la barre des 190…

:pouce: :+1: c’est clair ! grosse pensée pour Clément !

Maurer en vol !

Bizarre ! Maurer enroule à 2500m , il n’y a pas longtemps il était en train de marcher à 1600m

J’vous l’avais dit Krigel à nouveau en l’air… yess

il va peut-etre s’en sortir sans encombre (jeu de mot pourri…il est a Grand Perron des Encombres :canape: )

Gaspard de retour au pays !!!

en meme temps, il y a des signes providentiels dans le coin, il est tout proche du Signal du Genie, et il a bien enroule a la Gratte :sors:

Je n’ai pas suivi (virée à vélo). C’est où que Gus à repris Maurer ?

Les deux premiers de la course, en vol à des altitudes similaires, en train de se tirer la bourre à la même distance de l’arrivée, le meilleur oiseau gagne !
On se croirait dans une épreuve moto, lorsque les leaders se passent et se repassent en touchant les carénages !

Maurer ne vous semble pas mieux placé tout de même?

Il a failli, mais c pas le cas…Maurer nous fait un plaf à près de 3000…à la pointe de la masse…

Il y a Mc Clurg, vous vous souvenez le gars qui était perdu dans le zud Tyroll, qui est à nouveau dans les 10 premiers

70 en pointe pour Maurer…p…n ca dépote!!! Il en veux

:+1:

C’est surtout Maurer qui est allé se tanquer tout seul en Tarentaise, bordure de Maurienne, coincé sous l’inversion et enfermé dans des reliefs sans fond de vallée. J’ai pas vraiment compris quelle était son idée de départ avec cette route. Obligé de poser.

Sur son chemin, Guschlbaueur avait aussi un magnifique piège : la vallée des Huiles qui habituellement pose tout le monde. Mais il l’a magnifiquement négociée en moins de 20 minutes avant de ressortir et c’est là qu’il a complètement recollé Maurer.

Il vont finir par une collision sur le radeau

Merci à Triple Seven France. Maurer aurait peut-être du activer un Nightpass (par prudence) … même si je n’aime pas ce genre de solutions (lui non plus ?).

Vu le plaf qu’il viens de faire, ca sent bon le glide…!!Très très passionnant.

maintenant qu’il a redecolle, oui il a sans doute l’avantage, le coin de Briancon a l’air d’offrir plus de possibilites, ce soir comme demain matin…qu’en pensent les locaux?