qu’une chose a dire ce final sera majeur … vraiment majeur :jump:
X-Alps 2015
Mais bon, faut reconnaitre que Maurer en vol vient de mettre le turbo. Il vole incomparablement plus vite, je ne sais pas s’il est informé de la position de Guschlbauer mais on dirait qu’il n’a pas l’intention de lui laisser croire quoi que ce soit très longtemps !
Genre, “Ça y est, t’as eu ton heure de gloire ? Alors maintenant, volons !”.
C clair et il appui…
l’ecart se creuse et la 3eme place va etre de plus en plus dure a aller chercher, pendant que les frenchies et Durogati font du sur place (ou presque), Huber deroule direction le sud…il peut faire encore pas mal de bornes avant 21 heures
ça doit quand même pas être très confortable du côté de Trient…
Gus c’est pas tous les jours qu’il vole dans belledonne, il est scotché par la beauté du paysage 8)
Le parc des Écrins, ça n’est pas un peu un obstacle question thermiques ?
Maurer n’y passera pas, par contre je vois pas par ou gus compte passer.
C’était justement le sens de ma question 
Girard fait fort en ce moment , il était quasiment au tas puis il a gratté gratté gratté …
le voile nuageux sur Belledonne s’est bien désagrégé, et qq jolis cums, ça risque de voler tard aujourd’hui en faces Ouest !
euh…traversée de la vallée de Cham à pieds pour Petiot et les autres. Quelles options? :shock: :shock:
Gap-Grenoble par l’ouest du massif des Ecrins, c’est un grand classique !
Mais je ne connais pas les conditions par là-bas, alors ?
Et Maurer va contourner le massif des Ecrins par l’est.
Ils vont peut-être se retrouver ensemble à Gap 
Maurer se dirige vers le pic du la blanc
Oups lac blanc… 
Maurer ne passera pas à Gap !
Cette montagne (située dans la vallée de Névache) est un grand classique du ski de rando.
Nuit au refuge de Ricou, puis ascension du sommet et retour à Névache par le Vallon du Vallon (sic !).
J’en ai effectué plusieurs fois l’ascension et la traversée ainsi ; je conseille vraiment 
Je suis un peu hors-sujet !
:sors:
c’est certain, tout le monde fait çà, même avec une voile en A :ange:
sutout dans le sens nord sud…
Je pense bien sûr que tu as raison !
Mais cela aurait été rigolo qu’ils se retrouvent ensemble là…
Quel retour de Gus depuis hier (et dire qu’il était à pied à Courmayeur il n’y a pas si longtemps) !
On croit rêver…

Non effectivement, il semble prendre la voie directe. Un TGV ce mec malgré son erreur cet après-midi. Mais par où va passer Gus ?