Abandon de Michael Gebert tean GER1 ! dommage mais je crois comprendre qu’il abandonne par fatigue et peur des risques ! mais je suis pas bon en anglais …
L"erreur" de Chrigel l’a placé sur la voie royale ! Gus vole sans vraiment se rapprocher, et va avoir un choix à faire à Chamrousse où il arrive un peu tard…
Finalement, je ne sais même pas si c’était une erreur. Il me semble comprendre maintenant qu’il voulait avoir accès à ce secteur qui permet de voler plus vite. Et c’est ce qui se passe.
Depuis son passage dans la vallée de Martigny en Suisse, il se gagne ses options dans le sang et la sueur, mais il n’empêche que ses plans semblent fonctionner comme prévu.
Comme aux échecs lorsque tu sacrifies des pièces parce que tu es capable de jouer avec un coup d’avance… Et il a toujours le joker de son Nightpass en cas de coup vraiment dur !
“L’erreur” de Maurer l’emmène sur des hauts massifs, les gros plafs des alpes du sud et il est déjà passé par là les courses précédentes, il connait bien la région
Erreur probablement sur le moment. Mais là, il bluffe Gus en volant plus vite, plus haut, beaucoup plus haut et par la voie directe. J’aimerais bien voir Huber suivre le chemin de Maurer le plus longtemps possible.