D’après le tracking, Paul vole encore alors que je le vois posé dans l’alpage. Une petite marche pour se dégourdir les jambes ?
X-Alps 2015
ça s’appelle du cheminement, certes royal
plutôt posé
A la jumelle je vois GUS remonter la pente à pied la voile sur l’epaule (je présume) Depuis seyssins.
Nelson s’est décidé, mais il y a de la route…
Il suit les crêtes et il est à 50 m/sol seulement !
Huber pourrait passer Gus … Non ?
c’est sûr qu’il ne sera pas à Interlaken ce soir… 
Gus va certainement redecoller du GD Serre et finir vers Corps.
Je vous avais dit de garder un oeil sur Nick Neynens, le néo zélandais…de bon dernier ayant faillit être éliminé il est maintenant 11ème. Aujourd’hui il a volé “337km” (mesure Redbull), et est toujours en l’air à 3300 mètres…Si il continue à ce rythme il va rapidement rattraper la tête du peloton.
C’est claire que le niveau général des pilotes est impressionnant ! J’ai beaucoup de respect pour tous .
merde j’étais en pédalo dans le lac y a une heure et rien vu passé !
Moi je dis que pour la prochaine X-Alps, il faut que la dernière balise soit chez moi en Corse et plus à Monaco…trop facile pour Chrigel

Vu l’heure qu’il est il doit y avoir une super restit, à plus de 3000, en direction de Guillestre. trop fort.
maintenant il sort de la brise de la durance et il va faire du chemin
la ligne droite est le plus court chemin entre 2 points simple à dire plus compliqué en parapente en tous cas pas pour lui chapeau l’artiste !!!
il me laisse rêveur
ca soit disant erreur d’aujoud’hui et bien en fait elle est terriblement payante
demain à Monaco ??? les paris sont ouvert
Je pense que oui
Si ca vole comme çà demain, les 100 bornes seront une formalité
Dommage qu’il soit obligé bientôt d’aller se poser…il est entrain de passer dans les Alpes de haute Provence sur les faces Ouest…et à 2700m
Je pense qu’il doit avoir les os creux comme les oiseaux :sors:
Oui, Monaco pour demain ne fait pour moi pas l’ombre d’un doute.
Mais c’est tout simplement affolant ce qu’ils nous font tous. J’avais déjà été impressionné par le passage en Suisse, mais là c’est de toute beauté et ça fait vraiment rêver … même devant un écran.
PS: un petit bémol pour le début de la course
Huber et Gus sont posés et Maurer enroule et monte à plus de 2600 m !
Encore 50’ autorisés de vol…
C’est de la folie