X-Alps 2015

J’aime bien Huber et aimerais le voir 2ème. Pas exclu à mon avis.

TP8 (Mont-Blanc) dépassé pour Antoine Girard (actuellement classé 4°) :vol:

Surtout qu il est le SEUL en vol a cette heure , BRAVO !

OUP’s j’ avais pas vu Antoine mea culpa !

Girard a redécollé des aiguilles rouges . Peut être vers Plaine-Joux ?

Qui plus est le seul encore en l’air, la classe…je suis çelà depuis ce matin 9h30, sans en perdre une miette, très belle journée à suivre cette course, et vu le vent qu’il y a par chez moi, no regrets

Et il peut toujours déposer son “nightpass” s’il le juge utile pour finir au cas où il ne serait pas arrivé à 22h30 !
S’il ne le dépose pas demain, il ne lui servira pas à grand chose :pouce:

Oui, à mon avis il devrait le déposer même pour beurre.

Girard est pas passé dans la réserve des aiguilles rouges ?

Exactement : il n’a rien à perdre en le déposant.
S’il n’est pas loin de Peille à 22h30 il pourrait ainsi finir dans la foulée (ce qui compte pour le temps final !).

FORZA CHRIGEL :ppte: :ppte: :ppte:

Il viens de poser, il a juste mis près de 80 km d’avance sur Gus…

De plus l’endroit doit être top :mrgreen:

Antoine Girard va se poser à Sallanches ( ou à Quechua Domancy ) :koi:

Ca y est nickel chrome au bord de l’autoroute . Parfait pour l’assistance .

Il doit il y avoir les soldes !!!

J’ai comme l’impression qu’il va redecoller. il va lui rester 10 minutes de vol a tout casser.

Super vol d’Antoine: joli coup !
mais d’après moi il emplafonne largement la zone de la réserve des aiguilles rouge (à moins de 300m sol), du coup je me trompe peut-être, mais : pas glop …

Gus posé à Sievoz. Pas top pour la suite, il ne reverra pas Chrigel, et va peut-être se faire manger…

Maurer repart !

Yes,

qu’elle journée magnifique
à défaut d’être capable de réaliser de tel exploits, ils nous les font vivre par procuration
Ils me font rêver très fort
je viens juste de découvrir (la semaine dernière) les sites de Champex, Brevent, Passy, et du coup les images me viennent instantanément quand je les voies sur ces sites

:vol: :vol: :vol: :vol:

Il est sur l’arrête sommitale, il est bien cap’ de redécoller, t’sais, pousser le barreau , posé 36, un truc du genre