X-Alps 2017

par exemple ce matin pour ceux qui ont suivi le posé d’AUT4 au bout du lac c’était bien bien venté!

@Lolo FRA2

Une petite question technique.
Quand Gas est au sol il porte des verres correcteurs (myopie, je suppose)
quand on le voit en l’air il porte des grosses lunettes de soleil blanches.

• Est qu’il met ses lentilles à chaque déco et les enlève à chaque attero ? :mdr:
  • Il a monté des verres correcteurs sur ces montures blanches ?
  • Il garde ses lunettes de vue sous les grosses ?
  • Il n’a pas besoin de correction en vol ???

En temps que lunetteux, je m’interroge

Gasp en vol !!!

Coconea a passe le TP4

Gasp direct dans du +3 m/s ! :jump:

Il pourrait faire un joli coup si les basses couches sont stables, Cricri est à 1300m…

Il a intérêt à avancer un max ce matin car il y aura du vent d’ouest cet aprem!

IL galère nettement moins que Chrigel hier :vol:
avec des plafs à + de 3000 il va aller tout droit là ou CM a gratté le caillou

Il est le seul en l’air. Si Maurer met un bon moment à arriver sur un déco, il peut vraiment se rapprocher.

J’ai l’impression que Gasp va chercher à éviter les bases couches pour avancer , il vient de partir en transition avec un plaf à 3400 m ! go go go :jump:

:ppte: :jump: :forum:

les basses couches il a donné hier… oui faut qu’il reste haut, sans se presser et sans s’enflammer, même en assurant bien les plafs il va plus vite qu’à pied!

Belle approche de Guscelbauer vers la mi pente de TP5, il revient un peu après avoir perdu beaucoup (6 places?) hier

La vache, j’espère qu’on aura des images du posé sur le chemin entre les arbres :affraid:

La toute pour le Cervin implique de remonter au Nord du Tessin ?

Je ne sais pas, on dirait que Gaspard part en transition pour le massif au sud de la vallée
edit: puis non, curieux crochet

Mais possible qu’il faille mieux arriver completement par le nord du Cervin oui, on verra ce qu’en fait CM qui doit avoir une idée

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1650792718287032&id=1486315041401468

Benoit va se preparer pour s’envoler du même point que Gasp hier.

ouah l’atterrisage d’hier! méga engagé!

:koi: