Les films sont vraiment bien faits, ils reflètent très bien tous les aspects de la course (l’esprit d’équipe, la prépa, la marche, le vol dont certaines images sont exceptionnelles, le “ptit coin” ou plutôt le “très grand coin”… au fait Gasp est au courant que vous avez mis ça dans le film?). Un GRAND MERCI de nous régaler de la sorte ! En revanche, ILS SONT TROP COURTS… quelques minutes pour résumer des journées aussi intenses… on reste sur notre faim… j’espère que la soeur de Gasp va pouvoir nous faire un montage de 10h sur tout ce qui a été tourné…
oui on a le tracker 3D (plusieurs d’ailleurs) depuis plusieurs jours, ça doit se trouver dans les posts de mardi et mercredi
Mais toujours bon à rappeler
Mais on avait pas le direct sur la 3D… ou alors j’ai zapé… dans la version du message d’hier, que je remets ce matin, on a la 3D en direct (comme en 2015 pour toute la course). ils ont donc corrigé. à moins que j’ai zapé un paquet de messages… ce qui est possible… https://www.redbullxalps.com/live-3d
Avec le tracker RedbullXalps: tu as tout l’historique.
il faut (éventuellement ouvrir l’item correspondant à chaque coureur, tu vois Day1, Day X…)
et ensuite, dans la barre de temps (en haut à gauche de la vue satellite): tu peux faire défiler le temps, et il faut surtout reculer un petit curseur qui correspond à la fin de trace (la longueur de la comète), sinon on ne voit que l’instant T donc quasiment rien.
j’envoie une capture à suivre pour illustrer, c’est clair que c’est nettement plus passionnant quand on a la 3D temps réel (everyone.kml est mieux) + le redbull pour l’historique
Il va falloir que Gasp sorte un gros gros plaf pour assurer la raccroche de l’autre côté du lac, y a une grosse transition!
ou alors remonter plus au nord avant de traverser?