ils sont trop bien les films de la soeur Petiot ! je viens de me regarder la série, un vrai régal ! trop cool de voir un peu (trop peu ? ;)) l’envers du décor, et l’importance de l’équipe et aussi le rôle de Basile (eh oui ce sont les frères Petiot !)
et justement je ne pense pas que ce soit Gaspard qui se soulage dans les airs dans le film mais bien son frère qui a un cocon noir (ozone?) alors que Gasp a la sellette vert fluo de chez Supair.
Bref, on s’en fout c’est trop bien tout pariel
Comme Gasp et Ben Outters ont la même sellette, et qu’ils sont tous les deux sponsorisés par Sup’air j’en avais conclu (à tord?) qu’il s’agissait d’une sellette Sup’air d’autant plus que le sac de portage est lui de la marque Annécienne.
Les 2 poursuivants de B Outers qui sont Mayer et Huber s’enlisent dans une combe avec vue imprenable sur le lac, mais ils auront du mal à s’en extraire… du coup, Benoit est moins inquiété par cette menace et conforte sa 3eme place.
et cela profite pleinement à Nubel aussi, qui à fait un gros plaf à TP5, et va passer au dessus de mayer et huber qui sont passés tot et qui galérent dans la combe en face…