X-Alps 2017

Les traces des mecs au repos, c’est pas vraiment ça. Vivement que ça vole.

Vous pensez quoi des écarts ? Perso, 70 km … dès que tu voles, ça ne veut rien dire … ou presque. Surtout si tu as perdu des forces et choisi un mauvais endroit.

PS Meteoblue donne du NW pour 14:00, partiellement ensoleillé 12-24 km/h. Coco est dans un trou à rats.

Comment on dit monstrueux en Roumain ? Coconea !! 158 km en 24H de marche non-stop … :koi:

il est incroyable … par contre je doute de son choix de route.

comme les autres années, il veut faire l’ensemble du parcours sans voler ROTFL

maurer en vol d’après mon traking qui rame :koi:

pareil, et ça serai, pour le moment, le seul.

Je le vois marcher … bizarre

Faut cliquer sur le menu de l’icône du pilote puis sur follow !

Juste ! j’avais du retard au navigateur :pouce: … et il est du bon côté de la crête !

mais en 2D c’est bien moins impressionnant

Pas évident à suivre avec ce live tracking qui rame. J’ai essayé avec 3 navigateurs internet et c’est pareil partout.

Maurer est en vol,il va peut être remonter tout le monde?

Je ne sais pas, mais il est bien placé … le groupe de tête s’empêtre près du lac

C’est chiant, les infos du tracking pour le seul mec en vol sont minimalistes. (altitude, vitesse)

Ça donne des trucs marrant pourtant : Maurer vole à reculons par moments

il est super bas

Maurer va bientôt changer de page et passer à celle des 1-16, ça va être plus pratique :mrgreen:

L’option décollage depuis la station de Grossarl de Chrigel, de Pal et du peloton de la 20ème place va-t-elle être payante?
Les faces Ouest ne sont pas allumées depuis très longtemps…

Aaron semble avoir choisi le sommet à l’est de la vallée de Grossarl qui est 200m plus haut que la station…

En tout cas, Maurer progresse très vite (autour de 50 km/h) mais il n’est plus très haut (autour de 1300 m).

trop naze cette année
on peut pas suivre le vol Maurer

ça me gâche tout le plaisir :fume:

Où arrivez-vous à voir l’altitude courante du concurrent… Sous safari, dans profile, je n’ai que les stats par jour ou cumulées… :bang: :bang: :bang: