IDEM … ceci dit, Maurer va tous les n… si ça continue comme ça. Il est passé de 21 à 5 … et lui, il vole* … finalement c’est du parapente :mrgreen:
*oups: volait
IDEM … ceci dit, Maurer va tous les n… si ça continue comme ça. Il est passé de 21 à 5 … et lui, il vole* … finalement c’est du parapente :mrgreen:
*oups: volait
Selon mon live tracking, il s’est posé à 1400m…
oui, mais je crois que le fond de la vallée est justement à 1400. Il va remonter à pieds à 2000.
Il va quand même falloir qu’il se tape un col à 2400 pour se remettre dans la course
Il n’est pas obligé de décoller du sommet. Je le vois plutôt tirer S /SW :Toter Stein sous le vent, peut-être un peu plus à l’W.
Neynens NZL est en vol ! Fera t-il mieux que Maurer ?! :init:
Pal semble pas mal en transitant à plus de 2000m dans la vallée à l’ouest…
EDIT : Nimportnawak ce tracking, Pal un moment donné à 2200m, Pal se retrouve 30 s après au rafraichissement à 1450m… Ca vous le fait aussi? Impossible de suivre dans ces conditions!!!
:fume:
Je ne l’ai tout simplement pas vu voler. Effectivement bizarre … mais je m’imagine que ça va s’améliorer avec un peu de patience. Il y a pas mal de mecs au fond des vallées. Je peux aller manger :mdr: en attendant que Chrigel ne redécolle 
Il s’est posé à Bockstein vers 1150m apparemment… Et Neynens flotterait 10 bornes derrière entre 1900 et 2100m, mais peut-être sera-t-il posé au prochain rafraichissement… 
A ce rythme là ils seront posés à Monaco qu’on les verra encore entrain de se reposer en Autriche…
Je pense que Neynens va monter un peu et redécoller du sommet un peu à l’Est.
Coconea monte (tout en marchant à 6 km/h !) pour aller décoller lui aussi. 
Mais il est à 850 m d’altitude et Maurer à 2 050 m !
La crête d’où va sans doute décoller Maurer est à 2 450 m.
S’il part de là, il risque d’aller loin !
Marc
gasp en vol!?! 
Gaspard en vol,
et qui enroule …du 0.3
Marc is back
:jump: 
c’est son 1er vol ? :bu:
Maurer va faire du saute mouton sur les crêtes pour rejoindre coco ? Allez je parie sur Maurer qui sera dans les 5 premiers ce soir 
Salut,
Intervenir sur le déroulement de la X’Alps n’est pas la même chose que d’intervenir dans les différents débats du forum !
Si je parle de la future altitude du décollage probable de Maurer, j’imagine que Fabrice aura un peu de mal à intervenir à nouveau au sujet de la fédération, du moins je l’espère. :grat:
:sors:

Marc
La position de Maurer n’est pas si simple car il se dirige vers une crête E-W vers 2500m et il devra voler sous le vent… En plus on ne sait rien du plafond…
En vol, Gaspard semble se refaire la cerise avec un +1 depuis quelques minutes au fond du vallon à coté d’Aaron 
EDIT : Snif, ca n’a pas tenu et il a du poser :x
Il ne va pas tarder à décoller. Il frise les sommets. Reste à connaitre le vent. … oups … il est mal barré. Mais pas facile à estimer.
EDIT: il y a 30-40 km/h, N/NW très nuageux. Qui va voler ?