maurer si il redécolle est ‘‘au vent’’ de la trajectoire, avec des crêtes bien exposées, ce soir 2 ou 3 si il vole. Et si il raccroche les petits sommets à l’Est de Spittal an der drau (j’aimerai bien connaître le nom des habitants et habitantes du bled :lol: ), il est à TP2 :shock:
S’il redécolle au vent, il va falloir qu’il trouve quelques pompes sur un versant plein N pour franchir la crête avec un minimum de gaz… C’est pas forcément gagné surtout si cette crête élevée accroche les nuages qui semblent pulluler dans le quartier…
EDIT : D’ailleurs il a franchi la crête et redescend en cavalant sur l’Adret… Il choisira peut-être de décoller vers 2000m pour n’être soumis qu’au régime de brise…
Oui,
Tout le monde ici fait des prévisions comme si il était humain, alors qu’il ne l’est forcément pas :
Comment en étant malade pour le prologue et en partant avec une pénalité il pourrait se retrouver en 8eme place à un déco qui fait trembler tous ceux qui le précède …
Pas humain … c’est sur !
:affraid:
Parapentor cherche un déco, il tourne dans tous les sens …
Je pense que pour lui le problème c’est la hauteur des nuages à la crêtes effectivement, après c’est du soaring (vol dynamique) donc tant que les crêtes sont bien exposées, pas trop de soucis.
En tous cas vu de chez moi pas de soucis :lol:
Il me semble que ça a toujours un peu patiné au début des courses. ça va s’améliorer la course est longue. Peut être que quand le peloton s’étale et se réduit, c’est aussi un poil mieux géré.
C’est pareil avec virtual regatta pour celleux qui pratiquent (et toujours des plaintes en début de course )
Si t’as un bloqueur de pub, désactive le sur le tracking live. J’ai uBlock Origin, et ça merdait grave. Je l’ai désactivé et c’est fluide. Pas le temps de regarder quelles urls sont en cause …
J’ai même récupéré les turnpoints, la route, les Vz etc !