Nelson et Outters grimpe pour trouver un déco :dent:
X-Alps 2017
on n’a pas du boire assez de redbull :bu: manque de budget
pour info, j’ai demandé au community manager, voici sa réponse :
“Hi Vivien, we’ve passed your message onto our digital team, who are constantly working to improve our Live Tracking. That being said, unfortunately Google Earth is no longer supported on browser outside of Chrome and they have stopped development and support of the 3D Live Tracking Tool that we used in previous editions. But stay tuned, as we’ve got a few new features in the works.”
Coco va tout faire à pieds … jusqu’à la balise … va être fatigué :dodo: Maurer à l’arrêt, je le vois déplier.
Magic Gasp!!!
Seul athlete en vol en ce moment qui va sacrement remonter!!!
Allez Gasp!!!
maurer en vol
[quote]est seul, l’autre aidé, condition de foehn en N-O côté espagnol des pyrénées si j’ai bonne mémoire (piment confirmera ou non.)
[/quote]
Ouaip on était allé les voir passer au pic d’Orrhy, 40 de N établi sans compter les rafales, la pluie intermittente et le plaf à 1700. il se sont décalés sur une petite crête au sud du pic d’Orrhy, Orbizkar que ça s’appelle, certains n’ont pas eu la moelle de décoller, certains sont partis en sud dans les rouleaux, Cricri est resté face au vent mais néanmoins sous le vent de la crête frontière et il a crossé jusqu’à Acumuer, 60 bornes en ligne droite… complètement sous le vent de la chaîne.
Clairement il aurait fallu me payer très très cher pour que je sorte la voile du sac ce jour là…
Maurer vient de décoller mais il semble se faire aplatir dans sa vallée… Des varios à -4,5 
non il va passer
ça remonte de l’autre coté
2m/s … c’est bon à prendre … surtout s’il peut aligner.
merci Vivien pour les infos!
Sinon ca y est, maurer est parti…
il y a les deux autres sur la crete qui doivent etre bien dégouté de le voir en l’air de l’autre coté de la vallée 
Quel classe,
il a l’élégance de prendre une autre vallée pour ne pas survoler ses camarades et ne pas les vexer
:mdr:
Duragoti a décollè aussi ! il doit être content parce qu’avec son problème de genou c’est son seul moyen d’avancer maintenant .
Et notre ami Gaspard enroule tranquillement autour du Kreuzeck à 2.200m! Il semble vraiment sur la meilleure ligne vers le TP2…
De plus en plus bizarre
le temps revient en arrière par à coup ???
dur de suivre
Le 1er (Coconea?) en est où???
Il avait peut-être oublié un truc au déco…
il est à 38 km du TP 2 … se repose … Chrigel se prend prenait du -6
Comment vous faites pour avoir les varios ?