cliquer sur le pilote sur la carte … et attendre un moment (au début il n’y a que les infos sommaires, ensuite apparaissent la vitesse, le vario)
X-Alps 2017
il faut clique sue le pilote si le livetrack marche tu a une fenetre avec vitesse vario et altitude
maurer 2860 M
Maurer est seul en l’air et est en train de rattraper un peu son retard, il est 3 eme à l’heure actuelle. L’aigle est de retour 
gasp a passé le col, et survol les FRA team
Gaspard 6 ème mais un peu bas comparé à Maurer (à peine 2000m)
Vu son altitude il est virtuellement 2e
Benoit a décollé et est dans l’aspiration de Gaspard… Allez les frenchies :ppte: :ppte: :ppte:
Coconea a décollé et ca a l’air de grimper !
gasp est passé de avant dernier au top5 
C’est Nelson qui vole Benoit est enfond de vallée à pieds 

2 français dans le top 5 ! \o/
Le coco doit avoir Maurer en visu ou pas loin
les boules doivent l’étouffer après tout le mal qu’il s’est donné pour essayer de faire un trou
Une pensée pour Thomas COCONEA qui après avoir marché 2 jours et une nuit se fait rattraper par Chrigel qui n’avait meme pas fait le prologue… “c’est vraiment trop injuste”

Et BRAVO Gaspard!!!
Ca y est. Cocorico…
(qu’est-ce que ça peut faire qu’ils soient français, ils ne représentent pas leur pays… mais leurs sponsors!)
Cela dit je suis à fond pour Gaspard et Benoît. Pas parce qu’ils sont Français, mais parce que c’est des mecs super sympas et de grand talent!
[quote]Une pensée pour Thomas COCONEA qui après avoir marché 2 jours et une nuit se fait rattraper par Chrigel qui n’avait meme pas fait le prologue… “c’est vraiment trop injuste”
[/quote]
ce n’est pas en marchant (bêtement) que l’on gagne a ce jeux… il doit le savoir pourtant le coco
maurer posé, il va falloir remonter a pied pour redecoller et rattraper coco!
rhoo le rabat-joie
moi je supporte Tom de Dorlodot, mais surtout parce qu’il est belge et qu’il a la belle vie
vous avez des soucis avec le live tracking ? gasp est gelé depuis un bon moment