X-Alps 2017

Pour AUT1 ça me fait plaiz qu’il soit passé à la maison mais j’ai comme l’impression que sa journée va etre difficile.
Je vois de moins en moins comment il peut transiter et se refaire derrière. Il n’y a que de la face nord en foret dense. Il finira de toute façon en fond de valée pour devoir faire le meme parcour qu’a fait Benoit hier.
Pendant ce temps là le troupeau qui arrive derrière et passe par Sante Maria Maggiore est carrement mieux placé.
Cette zone est toujours en ébulition limite il faut bien surveiller les développements.

Mais bon, vu les conditions, difficile de dire qu’il ne fallait pas jouer cette option.

tous les deux ans, sa supériorité écrasante me laisse pantoise… :?

Sacré vent+brise d’est en vallée pour Benoit qui avance à 10 km/h :sos:

Posé?

Ou alors ça freeze car Maurer bouge plus nonplus?

Hélas oui… Et mini 2h00 de marche pour trouver un déco :evil:

:?

Je n’ai pas la météo mais Nelson devrait être pas mal placé pour avancer, non ?

Le Mercantour on peut le survoler, il y a une question d’altitude ?

En continuant à voler au radada à 15 m sol comme depuis ce matin, il devrait passer sous les radars :roll:

gros duel entre d’un coté Paul (Aut1) qui fait cavalier seul et de l’autre, ses poursuivants directs qui ont choisi une autre ligne mais volent gruppier ! (Purin Nubel Oberaurrer et stan Mayer)

Belle course actuellement entre Aut1 et 4

Flyin Matmute le dis mieux que moi :oops:

Sans oublier Van Shelven le hollandais…
Pour ce groupe des 5, c’est bientôt l’heure de vérité pour la traversée de la vallée à hauteur de Domodossola.
En gros un petit 1800m de gaz …

Ils enroulent du bon avant de se lancer… les plafonds ont l’air de s’élever un peu à c’t’heure.

Si Paul réussit sa transition au dessus de Pieve Vergonte, il aura gagné son pari apparemment… Et c’est plutôt bien engagé avec ses 1900 m et le vent dans le dos :bravo:

Nübel et Purin décident de transiter

OUI!! il a réussi à se refaire le bougre!! Trop beau ce duel. Je reste de l’idée que le grouppier va l’emporter car la transition au dessus de la valée est plus gérable pour eux que pour Paul…mais bon comme je viens à peine de me planter, cette fois-ci je vais me taire et regarder.

PS: les grouppiers avance très vite!!

Ah oui, ça sent la transition pour tout le monde là!! CHAUD

Et ils décident apparemment de traverser Nord -Sud plutôt que est-Ouest?
Ils vont rejoindre Paul…
ça fera une plus grosse grappe !