ROOO mais excellent, Gush est juste au dessus de la maison!!!
Il enroule!
X-Alps 2017
Il y a 55 km d’écart (seulement) entre Maurer et Benoît !
Ouaip, il plombe sérieux…
parcontre ça va etre chaud pour basculer.
Ce qu’il est en train de faire, j’y pensé plus d’une fois mais jamais osé passé une certaine limite il n’y a aucun aterro, c’est que de la foret
La dernière version d’un des trackers avec espaces aériens: http://earw.in/xalps17/realtime/everyone.kml
Ca n’a pas du le gener, mais CM etait dans une zone interdite au dessus de 2000ft AGL, il vient d’en sortir pr le SW
Pas sûr que cela soit les espaces aériens fourni par la direction de la course. :grat:
Car on peut y retrouver les Parcs Français tels que Vanoise, Mercantour, Ecrins qui n’était pas considéré comme interdit en 2015 par la direction de la course. :affraid:
Ce qu’il est en train de faire, j’y pensé plus d’une fois mais jamais osé passé une certaine limite il n’y a aucun aterro, c’est que de la foret
En vue satellite, cela ne semble pas être que de la forêt, loin de là. :grat:
Il suit très exactement la trace de Maurer !
Edit : on ne parle peut-être pas du même pilote !
Comme les messages précédents portent sur Benoît, c’est de lui dont je parle…
C’est génial, personne ne fait jamais le parcour qu’il vient de faire, surtout avec aussi peu de gaz.
La transition Vada-Sunfai c’est trop fort, ils sont sur une autre planete.
C’est vraiment génial de voir tout ça.
Fred_McTwist:
Ce qu’il est en train de faire, j’y pensé plus d’une fois mais jamais osé passé une certaine limite il n’y a aucun aterro, c’est que de la foretEn vue satellite, cela ne semble pas être que de la forêt, loin de là. :grat:
Comme les messages précédents portent sur Benoît, c’est de lui dont je parle…Fred parle de l’autrichien qui vole par chez lui
Fred_McTwist:
Ce qu’il est en train de faire, j’y pensé plus d’une fois mais jamais osé passé une certaine limite il n’y a aucun aterro, c’est que de la foretEn vue satellite, cela ne semble pas être que de la forêt, loin de là. :grat:
Comme les messages précédents portent sur Benoît, c’est de lui dont je parle…
Oui effectivement moi je suis sur Guschlbauer
Les messages se mélangent entre les deux pilotes, ce qui explique la confusion…
Désolé !
bon, là je vois pas comment il peut faire pour racrocher (je parle de AUT1 :mrgreen: )
Premier vario franc pour Outters depuis le début de sa longue glissade
mon Dieu Maurer vole vers la victoire !
Pas fini, si jamais Benoit trouve du plaf pour tirer par la montagne!
a priori la montagne est bâchée et les sommets dans les nuages…
Pas fini, si jamais Benoit trouve du plaf pour tirer par la montagne!
ça reste bas de plafond pour Benoit et Chrigel en tous les cas. Mais le suspense revient et c’est bon pour la course.
J’ai pas trouvé à afficher les espaces aériens… Il ne va pas être gêné par les zones aériennes contrôlées du côté de Turin ?
Flyin_Matmute:
J’ai pas trouvé à afficher les espaces aériens… Il ne va pas être gêné par les zones aériennes contrôlées du côté de Turin ?
C’est la question que je me pose. Je m’attends à ce qu’il parte en direction de l’W pour éviter les espaces contrôlés et trouver des reliefs.
Quelle énoooorme surprise de la part d’un outsider si méconnu!! :mdr: :mdr: :mdr:
Benoit semble choisir la même route…
A-t-il raison de faire confiance à ce rookie??? ROTFL ROTFL
regarde sur xc planner et met les espace aerien