le CM il galère au dessus d’une colline de 700m :lol:
X-Alps 2017
Chrigel est en mode survie à 800m depuis 10-15 mn mais il ne lâche rien…
Il est bien capable d’en ressortir :rando:
Course d’équipe des 2 autrichiens Purin et Oberrauner (AUT 3 et AUT4) qui viennent de prendre l’air ensemble…
Le problème est qu’il a peu d’appui question relief. Sans tirer à fond direction W, il va devoir marcher. Et les thermiques sont anémiques.
Il fait l’appui et le beau temps…
Il fait l’appui et le beau temps…

La colline de l’enfer… Ça n’a pas l’air drôle vu d’ici. Bon ça gagne du temps pour Benoît !
il est en train de la repeindre en rouge :roll:
Plus que 100m D+ pour Benoit…
Ca doit gamberger fort dans sa tête et dans celles de son équipe…
Que choisir?
La route des contreforts du Piémont comme CM ou plus à l’ouest malgré le risque de succession de fronts ces prochains jours…
il est en train de la repeindre en rouge :roll:
Incroyable CM il est reparti à 710 m son point bas et il a fait + 400 après 30mn au moins de radada .
CM démontre de très belles qualités de plaineux…
Que choisir?
La route des contreforts du Piémont comme CM ou plus à l’ouest malgré le risque de succession de fronts ces prochains jours…
A la place de Benoit, j’assurerai ma deuxième place en suivant Maurer
Les Autrichiens sont très forts à sa suite.
Si Maurer a choisi cette route, on peut lui faire confiance … c’est la meilleure
Flying_Koala:
Que choisir?
La route des contreforts du Piémont comme CM ou plus à l’ouest malgré le risque de succession de fronts ces prochains jours…A la place de Benoit, j’assurerai ma deuxième place en suivant Maurer
Les Autrichiens sont très forts à sa suite.
Si Maurer a choisi cette route, on peut lui faire confiance … c’est la meilleure
C’était sans doute la meilleure option hier avec 100 km d’avance…
Mais aujourd’hui avec l’évolution des prévis? Et surtout demain ou ce soir pour les poursuivants? Ils doivent qd même se poser des questions à la Team FRA4… :grat: :grat:
Benoit en l’air :ppte: :ppte:
Nelson vient de décoller ! :jump:
La dernière version d’un des trackers avec espaces aériens: http://earw.in/xalps17/realtime/everyone.kml
Ca n’a pas du le gener, mais CM etait dans une zone interdite au dessus de 2000ft AGL, il vient d’en sortir pr le SW
Benoit est en l’air
Forcément c’est quand on “bosse” qu’il se passe des choses!
TP6 claqué pour Benoit
et ça monte
TP6 claqué pour Benoit
et ça monte
il est parti vers l’ouest et descend en speed flying pour l’instant