Et Benoit casse la croûte… 
X-Alps 2017
vu la brise qu’il y a à l’entrée de vallée d’habitude où est CM !
Nelson enroule a 2200m :ppte:
Inquiétant quand même… Les mouvements autour de sa position depuis une 1/2h suggèrent qu’il s’affaire pour décrocher sa voile…
A moins que ce ne soit du qu’à l’imprécision du GPS à cette résolution…
Espérons qu’il n’y ait pas de bobo et qu’il puisse rapidement récupérer son matos en bon état…
ça sent la fatigue pour benoit… le nightpass ils le payent le lendemain… :dodo: :dodo: :dodo:
donc je parie sur aut4 3eme demain matin, mais dernier du groupe des prétendants demain soir!
Au moins il l’a utilisé a bon escient. Il a fait les choix judicieux cette nuit et ce matin. Avec 130km de marche depuis hier matin et 90km de vol c’est clair que ça doit un peu tirer sur la couenne. 
Edit : par contre la ça :init: devient chaud
P Guschlbauer toujours en l’air quand le groupe qui s’escrime a le suivre finit par poser. Il ne lache rien et se precipite pas c’est magnifique.
Espérons oui…
Quand on voit la trace de l’aile qui volait avec lui à ce moment là (Purin ou Oberrauner), ça dégueulait très fort le long de la pente
On pouvait penser à une sieste pour Benoît. C’est un bon repas (news du Live tracking)
Chrigel va s’acheter du fromage d’Alpages.
P Guschlbauer toujours en l’air quand le groupe qui s’escrime a le suivre finit par poser. Il ne lache rien et se precipite pas c’est magnifique.
Ca sent le posé là… Mais c’est vrai qu’il se bat comme un lion!
Chrigel va s’acheter du fromage d’Alpages.
En fait non, il pleut
Je pige, pas, c’est quoi ça dans la trace de benoit hier (ou avant hier) ?
Il a peur des tunnels ?
C’est là où AUT1 arrive bientôt.
Il a peur des tunnels ?C’est là où AUT1 arrive bientôt.
si c’est comme l’airtour ou dolomitysuperfly, tunnels interdits donc on variante
Flying_Koala:
Flying_Koala:
Mais où Stanilas s’est-il donc posé??? :affraid: :affraid: :affraid:
Apparemment il n’est pas branché car il bouge…
Inquiétant quand même… Les mouvements autour de sa position depuis une 1/2h suggèrent qu’il s’affaire pour décrocher sa voile…
A moins que ce ne soit du qu’à l’imprécision du GPS à cette résolution…
Espérons qu’il n’y ait pas de bobo et qu’il puisse rapidement récupérer son matos en bon état…
Espérons oui…
Quand on voit la trace de l’aile qui volait avec lui à ce moment là (Purin ou Oberrauner), ça dégueulait très fort le long de la pente
Sa voile semble décrochée… Reste à voir si elle est en état de voler…
Si j’ai bien lu le règlement, seule la direction de course peut autoriser à changer de matos, mais on ne sait pas suivant quels critères.
Xiboard:
si c’est comme l’airtour ou dolomitysuperfly, tunnels interdits donc on variante
A cause du GPS ou du risque avec les voitures ?
Xiboard:
La règle est la suivante :
9.3 The athlete is not permitted to use any tunnel connection between different valleys and no highway or motorway tunnels.
Il semble que ce ne soit aucun des cas interdits ! :grat:
Edit : “highway” = autoroute, mais qu’est-ce-qu’une “motorway” en fait ?
leviking73:
Xiboard:
A cause du GPS ou du risque avec les voitures ?
Je crois que c’est plutôt pour les obliger à bouffer tout le dénivelé… et garder le contact avec leur tracking :mdr:
Edit : “highway” = autoroute, mais qu’est-ce-qu’une “motorway” en fait ?
Un tunnel routier je pense… Ca limite :mrgreen:
BenO est reparti.