X-Alps 2017

Sauf qu’il y a pas mal de nuages, c’est pas dit qu’il puisse décoller au final

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/19942677_1356068834446747_6511702020989907675_o.jpg?oh=106c8c777ca09a12be224d2f7ec5c87e&oe=59C7551B

Je ne comprend pas trop où se dirige Benoît… Il va faire des emplettes en ville ? :expressionless:

Si les conditions sont limite volables, peut-être qu’il a meilleur compte à miser sur de la marche sur le plat plutôt que de monter faire des plombs à travers les nuages. J’espère qu’il est bien reposé parce qu’il risque de devoir manger des kilomètres de marche aujourd’hui.

C’est pour ça que j’ai écrit sacrée météo. Ceci dit, autant marcher en altitude qu’en vallée. Il si le ciel s’ouvre, il peut au moins faire un saut de puce. Mais il peut aussi attendre vu son avance. J’espère qu’il de quoi manger et boire.

Sacrément dure pour tout le monde cette édition, je trouve.
Et Maurer fait ça en étant malade au départ et avec une douleur au genou…

Pour son genou, il semble que le problème est plus d’accélérer (en vol) que de marcher. Enfin, c’est ce qu’il a dit hier.

Mais que fait-il maintenant ? Bizarre à moins qu’il ne se prépare à décoller.

L’avance de Benoit un peu scotché en fond de vallée peut sérieusement fondre aujourd’hui avec la meute menée par Paul qui fond sur lui… C’est très dur…
Lâche-rien Ben! :bravo:

Stan, qui a fait une superbe matinée, est très sévèrement contré dans la vallée maintenant (10 km/h)

C’est aussi ce que Benoît fait à pieds: 10 km/h! :affraid:

C’est vraiment des machiiiiiiiines!

Finalement je ne pense pas parce que derrière ils vont aussi devoir marcher et à ce jeu là, Benoît est une sacrée machine !

Y aurait-y pas un p’tit creneau de vol bien pour la fin d’aprem du cote des 2 devants ?

Maurer étale sa voile?

depuis 15’ ou alors il cueille de champignons.

:marteau: :marteau:

je vais aussi quitter ce fil finalement…

C’est ce que je me demandais.
Le seul vrai intérêt de faire des plombs serait de se laisser une chance de profiter d’un créneau volable (avec activité thermique je veux dire). Mais vue la météo, ça parait très aléatoire.

les pauvres bougres… c’est vraiment dur cette fin de X-Alps, sur des corps déjà bien échaudés enchainer tous ces kilomètres à pied… rude ! Heureusement cocorico à ce jeu là Outters est une machine donc j’espère qu’il va conserver son avance sur Paul… allez les bleus!!!

Paul retourne dans l’autre vallée à pied (!?). Celui qui va faire la tronche, c’est AUT4 qui va devoir passer le TP6 à pince et peut être redescendre à pied dans la vallée là our le tchèque, Paul et Benoit ont fait ça en volant… Le tout en aillant grillé son Night Pass pour pas grand chose.

Aut 4 est arrivé trop tard de la crête d’où Guschlbauer a fait son plouf hier soir. Il était coincé pour rentabiliser son Night Pass je pense.

Sinon ça fait un bail que la position de M Nubel freeze, J’espère qu’il n’y a pas de problèmes…

Quelqu’un à dit à Pal que sa pénalité était finie (il bouge pas) ?? :sors:

Ho Marc t’a tuer…

vu la flotte qu’ils sont en train de commencer à prendre, je pense que CM ne peut pas décoller, donc Benoît va pouvoir faire fondre l’avance à pieds, après ça va dépendre de sa condition mais 9 km/h pour l’instant c’est nickel !!