X-Alps 2017

Tué :mdr:

Il n’était pas question d’une autre pénalité pour n’avoir pas mis le tenue officielle??

Neynens se promene dans la montagne ?

Benoit à 78km de Pinerolo

BenO va pouvoir prendre son café sur la piazza Castello :trinq:

Le côté marche ou crève et jeux du cirque a fini par me casser les couilles.

Ah ben quand même Pal :sors:

Tom de dordolot repasse en 21 en se faisant survoler par un américain. Pourquoi court il en fond de vallée au lei de voler en face ouest comme les autres ?

Je viens de regarder la vidéo officielle avec interview de Maurer.
“Est-ce que tu crois que Benoit (Outters) peut te rattraper ?”
sourire de Maurer,
“Oui, bon, c’est une aventure, tout est possible… Admettons, il a de bonnes conditions et moi des mauvaises…”
il n’a pas l’air d’y croire,
“Mais s’il me rejoint, on sera ensemble et je peux toujours gagner.”

Assez d’accord. Depuis 2 jours je trouve ça chiant comme la mort…

Pareil… Même si c’est serré derrière. Si encore il y en avait un qui avait tenté de passer par le côté français, il y aurait un peu plus de suspens… Fichue météo… :averse:

C’était bien sûr une allusion au célèbre (et triste) “Omar m’a tuer” !
Mais peut-être étais-tu trop jeune pour t’en souvenir ?

:sors:

Marc

NP activé pour Nelson.

:+1: :grat:

C’est du marche et vol, faut se rappeler… on a eu la chance de voir beaucoup de vol depuis le début, lä la météo est moins sympa. C’est vrai aussi que l’abandon de Gaspard a tué ce qui restait de suspense (pour la victoire en tous cas).

C’était bien sûr une allusion au célèbre (et triste) “Omar m’a tuer” !
Mais peut-être étais-tu trop jeune pour t’en souvenir ?

:sors:

Marc
[/quote]
A si, j’aurais dû percuter :bang:

Ils devraient organiser la X-Alps dans l’autre sens : départ de Monaco, TP1 au Mont Gros, remontée vers la Suisse facile, et arrivée à Salzburg :canape: :sors:

Ok, mais la course s’arrête quand même jeudi… Si personne n’arrive à Peille, c’est un peu dommage non ? :grat:

Maurer est en vol
(la marche c’est peut-etre plus chiant pour nous à suivre, mais c’est surtout plus rude pour les athlètes ! une pensée pour eux)

Pas du tout, la course s’arrête jeudi au plus tôt, ou 24h après l’arrivée du premier.