X-Alps 2017

20 km au nord de Turin

et c’est quoi son plan? finir la course en courant en plaine?

Mais y a pas de relief!!Il court alors :grat:

oué direct vers les pistes de l’aéroport. :banane:

il suit le trait, à mon avis, il peut reprendre de la distance à CM si celui ci vole pas trop ce qui est le cas actuellement, mais il va y laisser du jus

je me posais cette question également : où compte t’il aller ?
Il va bien falloir qu’il prenne de la hauteur à un moment !
En attendant, au niveau fatigue, il est surement gagnant à marcher dans le fond de vallée, plutôt que de crapahuter pour faire des fléchettes. D’autant que son écart avec CM reste stable !

Comment savoir ce que fait le Cri ?

CM n’est pas freezé, il n’avance pas parce qu’il ne sais plus pousser l’accélérateur à cause de son genou blessé.

AUT 4 a claqué la balise a pied et redecollé dans l’autre sens ! Original !! Maintenant il est dans la vallee de Gressoney où il etait ce matin.

Et après tout, pourquoi pas ?

A priori bonne option de AUT4… Il est à +3000m et a repris plus a l’est avec un massif exposé Ouest qui descend jusqu’à pont Saint martin. Si ça marche jusqu’au bout… il passe 3ème!!

Il doit remonter la Punta Vergia avec l’aile en boule pour redécoller de l’autre côté :grat:

ça peut être un bon plan pour AUT4, si il descend toute sa ligne de crête en direction du sud

Stan et Simon font la course en suivant chacun leur crète, mais Simon a la plus longue (crète). :canape:

par contre vers pont saint martin y a la zone aérienne d’ivréa : 2000ft GND to FL100 ? ça veut dire qu’il peut rester en dessous de 600m au dessus des crêtes mais pas tenter la moindre transition au dessus d’une vallée ?

Le pari de Simon semble payant, il peut faire une belle remontée !

Hier, à la même heure, Nelson était 12°. Il est maintenant 10 ( :pouce: :dent: )et Pal, qui le talonne, cherche à rester en l’air mais s’éloigne du TP, du coup!

CM qui réapparait. Plein badin direction E : 75km/h Ca doit ronfler là haut! :koi:

Mayer qui remonte 1200m sans toucher le sol…il doit être content de son choix de décollage le garçon.
J’ai l’impression que c’est lui le mieux positionné.

On dirait qu’il a pris le parti de faire de la plaine à pied, non?