X-Alps 2017

pareil je viens de voir les 75 !!!

Stanislav a réussi un beau coup : décollage à 1 000 m. et posé à 2300, pour s’extraire de la vallée.
Il se place un peu dans la même position que Simon, menaçante pour Paul…
Un peu de suspens !

Edit : grillé (en partie, je compète…)

Monaco est symbolique et porteur pour Red Bull d’un point de vue image. Je ne vois pas d’autre justification.

Concernant cette journée, sauf erreur, depuis 11h, CM a parcouru 7km alors que Benoit en a parcouru 28… le suspens reviendrait-il ? Ca serait sympa…

Ah zut, ([léger]) détail : je viens de voir que CM a 2200m de gaz… contre 340 pour Benoit…

J’ai décroché, depuis qqs jours, je ne regarde plus que d’un oeil… quelqu’un pourrait me faire une synthèse des 40 dernières pages ?? :canape:

Tirage de bourre entre le 4° et le 5°

Je voulais écrire : “je complète”

La X Alps, une autre fois peut-être

CM à 75km/h !

Vent dans le dos, plein est!

C’est une course dans les alpes et à la fin Maurer gagne.

Enorme!!

Maurer semble vouloir prendre la tactique de benoit et courir en vallée

C’est ce que je pense aussi va poser

mais c’est bizarre comme trajectoire pour "aller courir en vallée " ?

Oui je comprend pas trop non plus …

Je me demande si il ne vient pas de se prendre un gros vrac parce qu’il a tourné un peu en rond avec de gros taux de chute mais ça ne ressemblait pas à de la descente en 3.6

Vu d’ici, pourquoi est-ce qu’il n’oblique pas vers le Sud ?

aut4 scotché :affraid:

Il va prendre le train car il en a marre, et je le comprend

Bon je confirme ce que je disais sur la page 1. Le parcours est vraiment nul à chier cette année… Pas de vraies options alternatives possibles. Des balises à des endroits improbables (sérieux, c’est quoi cette balise en Slovénie et au lac de garde? :roll: ).
A rajouter la dessus un live track pourri! Je me disais il y a 2 ans que peut-être pas cette année mais en 2019, on aurait de la video en direct des coureurs… Et ben à ce rythme, en 2019, la x’alps c’est sur minitel qu’il faudra la suivre…

Bref, une édition très décevante je trouve…

Il ne peut plus voler ?
Les conditions à venir sont moins propices au vol qu’à la marche ?
Il a vu des nuages apaitissants 10 km à lest?
Il envisage un vol de plaine ?

Quand on regarde les stats du jour, Benoit a parcouru 30 kil de plus que CM !