Stan Mayer au coude à coude avec Paul (autre trajectoire mais quasi meme distance du prochain turnpoint)
et sinon :forum: français où chacun trouve toujours une bonne raison pour raler :ange:
Stan Mayer au coude à coude avec Paul (autre trajectoire mais quasi meme distance du prochain turnpoint)
et sinon :forum: français où chacun trouve toujours une bonne raison pour raler :ange:
Mayer est en l’air à 3-5km/h Du coup il marche sur l’air
le posé de mayer en cours c’est chaud
104 km/h pour
CM
mais non il court au sol non?
et entre 10 et 11 km/h a pied avec un parapente sur le dos et un genou qui lui fait mal …
ça donnerait quoi sans ça ???javascript:void(0);
je sais vraiment pas ce qu’il mange …
Hier il a dit que son genou ne le gênait que pour accélérer.
tu as un lien de cette interview STP?
Guschlbauer en piste
au dessus du vent de vallée ça fonce
Chapeau l’artiste… et le vaillant
BenO espère arriver jeudi après-midi
et aussitot posé
vite mais court ! tant de crapahut pour 3min :bang:
C’est sûr que courir des marathons, c’est moins traumatisant que d’accélérer un parapente ROTFL ROTFL ROTFL
tu as un lien de cette interview STP?
C’est là : https://www.redbullxalps.com/gallery/article/facebook-live-catching-chrigel.html
Edit : grilled.
Triple Seven France:Je viens de regarder la vidéo officielle avec interview de Maurer.
“Est-ce que tu crois que Benoit (Outters) peut te rattraper ?”
sourire de Maurer,
“Oui, bon, c’est une aventure, tout est possible… Admettons, il a de bonnes conditions et moi des mauvaises…”
il n’a pas l’air d’y croire,
“Mais s’il me rejoint, on sera ensemble et je peux toujours gagner.”tu as un lien de cette interview STP?
Les videos, dont l’interview sont sur le site redbullxalps.com, dans “Gallery”
http://www.redbullxalps.com/gallery/article/facebook-live-catching-chrigel.html
Il dit bien qu’il a mal au genoux quand c’est plat… A suivre!
Filrev:
J’ai décroché, depuis qqs jours, je ne regarde plus que d’un oeil… quelqu’un pourrait me faire une synthèse des 40 dernières pages ?? :canape:
C’est une course dans les alpes et à la fin Maurer gagne.
peut être pas… l’écart se resserre et la bête n’est pas au mieux de sa forme…
Paul (AUT1) doit être vert!
S’enquiquiner à monter à 2300m et n’avoir aucun créneau de déco pour redescendre finalement à pied… dur…
Il faut vraiment un mental d’acier dans cette course :grrr2:
peut être pas… l’écart se resserre et la bête n’est pas au mieux de sa forme…
En attendant, la bête blessée file à 10 bons km/h vers Cuneo avec son barda… :grat: