Paul (AUT1) doit être vert!
S’enquiquiner à monter à 2300m et n’avoir aucun créneau de déco pour redescendre finalement à pied… dur…
Il faut vraiment un mental d’acier dans cette course Grrrr
Mouais, il y a quand même 45 km d’écart et Monaco n’est plus si loin. La seule façon de combler ce type d’écart serait un gros vol, et la météo ne semble pas propice. A mon avis pour cette édition le suspense est mort avec l’abandon de Gaspard.
:bang: suis en deplacement, j’ai reussi à voir que Pal atterrissait au dessus di lac majeur il y a 1 heure!
Qq’un peut me faire un petit screenshoot de sa position? Mon pauvre smartphone ne charge pas le live tracking :grrr2:
Excellent! Merci
Paul s’est arrété à mt Vada en fait, mais de la zeda c bien mieux pour basculer vers macugnaga.
…si la zeda n’est pas ds les nuages biensur
Il cherche un hôtel spa-massages cossu et abordable sur Turin pour ce soir après ses 75 bornes en courant de la journée… :mrgreen:
Quelqu’un a une proposition à lui faire?
C’est surtout la météo qui en est responsable. Ne sais pas si en France cela aurait été meilleurs.
Néanmoins, pour avoir volé dans ce coin d’Italie, d’expérience je sais que ça marche du"tonnerre" quand les conditions sont là et que de Pinarollo au col de Tende c’est presque du “gâteau”.
Aux vues des prévis ca ne sera pas volable dans les alpes du sud demain non plus. Donc ils vont courir dans la plaine.
Par contre jeudi ca a l’air pas mal donc s’ils n’arrivent pas demain soir en courant comme des boeufs, ils arriveront jeudi en vol. C’est pas mal pour les poursuivants ca, qui pourront rattraper en vol pour réduire les écarts !
Oui c’était intéressant de “forcer” les athlètes à explorer le versant italien, mais pour le coup j’aurais bien vu une balise au mont viso, que ça reste du marche et vole même avec de mauvaises conditions.
Pour la prochaine svp monsieur Rebull j’aimerais les voir passer dans les avants reliefs français (une balise au mont Aiguille peut-être?).