X-Alps 2017

[quote=“Cyrille74,post:2977,topic:61754”]

[quote=“Guy67,post:2975,topic:61754”]
Le Vercors… j’adore :blush:

Benoit est passé en facebook live tout à l 'heure (replay sur site Redbull Xalps).
Un beau sourire :o

CM vient de passer la barre des 100km avant tp7 !!! :trinq:

tendre est la nuit

Benoit qui traverse Turin c’est grave l’aventure :frowning:

ahahah mais Pal a transité juste au dessus de la maison (Intragna!!) :vol:
toute la famille est là-bas parcontre personne ne l’a vue donc meme pas une tof à partager :grrr:

Il a intérêt à se bouger parce quand viendra l’heure d’arrêter de marcher, faudrait pas qu’il soit en pleine ville non plus. Le contraste avec les bivouacs sauvages sur les hauts sommets alpins doit être violent ! :?

Pendant ce temps, Nelson court à 12 km/h dans un lit de rivière…il a du s’accrocher à un tronc qui dérive !!!

Sinon y’a pas du tout de test anti dopage sur cette course ? Simple question.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Je connaissais une auberge de jeunesse sympa à Turin :mdr:

Nelson revient dans le top 10 avec son night pass. Espérons que ça vole bien pour lui aujourd’hui. Il sera bien placé à 3000m.

CM ce soir à Monaco??

Nubel ( GER2) enroule du petit à 7h30 en face ouest ! il est parti d’un refuge à 3400m :pouce: Ca fait plaisir de voir du parapente

Je pense que c’est jouable pour CM ce soir

Si les conditions de vol sont bonnes, ceux qui arrivent en hauteur derrière (AUT1 et les suivants) pourraient bien faire un hold up sur les deux premiers encore en plaine !

Hello,

Cette Année, on dirait que le radeau sera sur Roquebrune Cap Martin - plage du Golfe Bleu et non pas sur Monaco

Mouaih … je veux bien mais avec le Sud qui souffle actuellement sur Rhone Alpes, va falloir voler malin …

non, et il sont même obligés de se doper. redbull obligatoire à chaque interview au TP. :sors:

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/maps/index#44.860N7.805E_CEST+02:00_100.0_wind_900mb_pause_1499817600_1499839200
Pas vraiment de sud là-bas, BenO va avoir chaud aux fesses…

Le Tchèque est en vol et semble avoir des conditions meilleures que Ben et Maurer les deux jours précédents.

AUT1 et AUT4 sont probablement en train de se préparer pour voler.
Faudrait pas que les conditions soient trop fumantes et qu’il se rapprochent trop de Benoît !

J’imagine que que Benoît va utiliser son night pass aujourd’hui avec comme objectif d’arriver à rejoindre le col de Tende pour y décoller demain matin…