X-Alps 2017

Ça serait bien qu’Oberrauner prenne la direction du Grand paradis… :ppte:

Pour ceux qui connaissent le coin, quels sont les plus proches possibilités de déco pour Maurer et Benoit?

Voila ça se met en l’air de toutes parts. Le Cri est encore loin du col de Tende ? Et de là c’est Monaco direct ? Ou il pourrait voler avant ? Des avis ?

si tout le monde se met en l’air et que Benoit est perdu au milieu de la plaine , ça va être chaud …

Pour Benoit, je ne sais pas…
Pour Chrigel, déjà à Cuneo, col de Tende à 20 bornes…

Les reliefs de la station de ski de Limonette avant le col ne me paraissent ni bien orientés ni assez hauts pour passer la crête frontière…

https://www.meteoblue.com/fr/weather-maps/col-de-tende_italie_3165822?variable=wind_streamlines&level=surface&lines=none&mapcenter=44.1493N7.5619&zoom=6

Les 2 devant vont claquer leur night pass et finir demain matin du coup !

Mais pour le Cri il reste 37 kil. avant le Tende, a 6 kmh ça fait long…

Et si j’étais derrière eux, je le claquerais certainement aussi.

Finalement, le 2e night pass que Benoît a glané pendant le prologue, ce ne sera pas un gadget.

120/6=20 heures.
Il arrive demain matin a 8h.
Plein les bottes !

Quel final :?

Il n’y a aucune possibilité de vol aujourd’hui pour eux deux?

Ca c’est il marche en ligne droite à vol d’oiseau et sans s’arrêter. En réalité il y a beaucoup plus de km Que les 120 du live tracking, surtout avec les routes de montagne à la fin.

[quote]Il n’y a aucune possibilité de vol aujourd’hui pour eux deux?
[/quote]
Tu verrais la plaine moche où il est benoit, c’est désespérant.

Perso, je pense que Chrigel va pouvoir voler.

oui ce serait dommage de se prendre des pénalités pour un speedarm non visible, mais d’un autre coté, Benoit quand il a oublié le sien, il ne s’est pas mis en l’air et a attendu qu’un assistant vienne lui apporté au déco, donc?? partialité??? quitte a perdre un temps précieux!!

S’il ne fait pas plus d’une demi-heure de pause, CM sera au col de Tende vers 15h00…

Les prévisions de méteo parapente sur Tende aujourd’hui :

ce sont des prévis tout ce qu’il y a de plus cool … pour Chrigel…

Effectivement 145km et 4500 d+ d’apres google map !

4 petites heures en plus quoi, une paille :roll: