Pour minimum 500 km à pied et près de 2000 km en vol ils sont grassement payés (A diviser en 3 ou 4 pour partager avec l’équipe
)
Si Chrigel se bat pour 2500€, ça en fait 1250 pour Benoit ou 750 pour Paul : Royal :mdr: :mdr: :mdr:
Pour minimum 500 km à pied et près de 2000 km en vol ils sont grassement payés (A diviser en 3 ou 4 pour partager avec l’équipe
)
Si Chrigel se bat pour 2500€, ça en fait 1250 pour Benoit ou 750 pour Paul : Royal :mdr: :mdr: :mdr:
En arrivant au mont colombin,retiens toi :canape:
oui promis 
j’avais un programme si il était passé par Duranus, mais ça sera une autre fois
Prize money minables… je crois que je vais continuer le golf!
Maurer est à moins de 20 km de Peille et il a basculé (toujours en vol) en Italie.
concernant les récompenses, non seulement le 1er touche plus, mais il aura aussi tous les sponsors. Pour Maurer je sais pas si c’est jouable, plus tellement de place sur ses vêtements ou sa voile 
Nelson à 3500 à 13 km de TP6 vient de dépasser Sebastian pour la 9eme place… :ppte:
il est même huitième car Manu a abandonné épuisé
CM en à marre, 12km sans enrouler :ppte:
Va-t-il poser sur la plage pour le fun ?
ça freeze pour maurer. peut t-il re-basculer en france en volant???
si ya des locaux, vous en pensez quoi? c’est volable ou bien?
C’est son genou qu’est bloqué sur l’accélérateur :canape:
Il veut aller à Peille sur le plat par la cote
Il va poser sur la plage ?
La classe !
Est ce qu’il a le droit de finir en pédalo ? :banane:
Maurer premier… che noia !
Il arrive près de Vintimille !
Il faudrait lui rappeler que Peille se situe entre Monaco et Roquebrune. :grat:
S’il passe la frontière à pied, va-t-il être contrôlé et éventuellement refoulé comme les migrants ?
A-t-il ses papiers sur lui ?
:sors:
Marc
Foozzzy:
Quelles sont les récompenses cette année ?
Voici :
- Prize Money
12.1 A final results table will be put together as soon as the race is over.
Participants are judged according to the time it took them to reach Monaco via all turnpoints. Athletes with more correctly passed turnpoints are ranked better.
All Athletes with the same amount of turnpoints are ranked according to their remaining straight line distance from their final position to the goal, via all remaining turnpoints.
12.2 The total prize money of 28 500 € will be divided among the athletes according to their final position in the race field.
The breakdown in prize money is as follows :
1 10 000 €
2 5 000 €
3 3 000 €
4-10 each 1 500 €Il vaut mieux être footballeur, boxeur, golfeur ou joueur de tennis : les sommes en jeu ne sont pas exactement les mêmes ! :grat:
Quant à l’effort demandé (à la fois mental et physique) pendant cette course…
J’espère que les pilotes de Formule 1 de RedBull ne voient pas ces prix… ils rigoleraient bien… j’imagine les réflexions : “C’est quoi? C’est l’indemnisation des frais de dplct pour aller à Salzbourg?”
“[…] et le 1er est champion du monde c’est ça ?”

JustinBieber:
Va-t-il poser sur la plage pour le fun ?
Bingo, bien joué Mr Maurer!
Flying_Koala:
Nelson à 3500 à 13 km de TP6 vient de dépasser Sebastian pour la 9eme place… :ppte:
il est même huitième car Manu a abandonné épuisé
C’est dommage, il aurait pu rester à glandouiller dans sa cabane quelques jours sans abandonner et il aurait été classé :mdr:
Maurer posé en bord de mer.