X-Alps 2017

un petit plouf dans la mer avant d’aller à Peille… joli!

Est-ce qu’il est obligé de faire le tour de tp7 ?

Édit : au temps pour moi, C’est Peille

Il a même évité de se prendre l’amende de la plage privée de l’hotel à coté :coucou:

Il faut passer sous l’arche d’arrivée :stuck_out_tongue:

Il devra peut être descende depuis Peille à pied. Comme Benoit à posé son night pass et que Maurer arrivera trop tard pour encore voler ce soir, je ne suis pas sûr qu’il puisse prendre le risque d’attendre demain matin.

Cette journée à suivre CM m’a épuisé.
Une bonne bière et… au dodo.
Et bonne rando à ceux qui ont tiré leur night pass.
Merak.
:trinq:

Pascal, le classement se fait à Peille. Puis validation sur le radeau

punaise, sale mine le Benoit sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=nD6HNRSJB6k

OK, merci. Je suppose donc qu’il va prendre son temps demain pour voler sous les hourras de la foule en délire! :bravo:

Le chrono s’arrête à Peille lorsqu’il passe sous le portique Redbull.
Il ne faut rejoindre le radeau que pour confirmer l’arrivée (mais le chronon ne compte plus).

Le radeau, c’est pour les images redbull et télé.

oui, comme aux X-Alps précédentes.

mais non, ben est en pleine forme, il a juste un peu de creme solaire sur le bout du nez, ca le rend un peu pal, mais il est tout bronzé en dessous!

ouais donc il va monter au deco encore ce soir, mais peut-être que le radeau il le fait demain, a moins que les belles luimières de fin de journée soient bien

Il arrivera pas dans les délais pour voler ce soir.

300m de dénivelé d’écart entre Nelson et Sebastian en vue du col de la cime blanche :

La différence entre un vol balistique pour claquer le TP6 et presque atteindre Chatillon avant 21h00 et une descente à pied avec son NP?

Les deux doivent vraiment être à fond dans la montée avec 10 jours de course dans les pattes : inhumain!

Le finish est indiqué sur la plage de Roquebrune d’ailleurs maintenant, et plus sur le radeau à Monaco

oui, bonne question!

paul se prépare pour une nouvelle féchette

Allez Nelson!! Plus que 50m de dénivelé et tu peux claquer TP6 en volant…
Il reste 55’!
Lâche-rien! :bravo:

Il va certainement voler demain matin (même s’il arrive avant 21 h à Peille, mais de toute façon c’est trop tard maintenant).
Il faut les médias, les sponsors, les télévisions… et arriver la nuit, ce ne serait pas assez fun !
Du coup sa course va probablement s’arrêter demain matin (si les conditions lui permettent de voler) et la course s’arrêtera 24 h après, soit vendredi matin.
Le classement final sera alors celui des positions respectives des pilotes par rapport à l’arrivée.
Il risque de ne pas y avoir beaucoup de pilotes ayant atterri sur le radeau (ou posé sur la plage ?) vendredi matin. :grat:

Où as-tu vu cela ?
Je ne trouve pas. :grat: