X-Alps 2017

Arrêtez moi si je dis une connerie, mais C Maurer est a 20km de marche du finish (1200m D+ et 500 D-). Il n’a pas posé son night pass, ca va être tendu de finir avant 22h non ?

Donc il va finir tranquillement demain matin, pendant que Benoit OUters décolle du col frontière dans des conditions de vol plus que potable si j’en crois la météo ?

Maurer a posé son “night pass” et finira donc cette nuit !
Voir le Dashboard avec les “night pass” indiqués en jaune à côté du nom des pilotes. :pouce:
13 pilotes (parmi les 20 encore en course) ont activé leur “night pass” pour cette nuit…
Il y en a 8 parmi les 10 premiers, dont les 6 premiers : ça sent la fin !

sur le live track 2D officiel, et sur l’un des trackers 3D que j’utilise, il y a le radeau (TP8) + Roquebrune (New TP8)

Cela veut peut-être dire que le radeau sera à Roquebrune (et non pas à Monaco), non ? :grat:

Nelson en l’air pour claquer le TP 6

Mon avis sur CM :
Il se la coule douce en surveillant Benoît. Si Benoît arrive trop vite, CM repart à pied avant 5h sinon il temporise tranquille. Ca lui permet d’en profiter un peu avant la folie des médias demain et je suis sur qu’il est conscient qu’il ne restera plus que 24h ensuite pour les autres et que malgré leur fatigue, ils ont tous envie d’aller jusqu’à l’arrivée. CM il a l’air honnête et fairplay.

En tout cas, ça fait 10 ans qu’il est patron et pourtant les éditions ont été différentes.
Bravo.

Pause et pose en bord de mer : https://m.facebook.com/TeamChrigelMaurer/photos/a.134747409912235.26914.132886666764976/1357419140978383/?type=3&source=54

C’est fait :jump: :jump: :jump:

Je crois qu’il s’agit de sa 5e victoire (?) et donc cela fait 8 ans et non pas 10 (problème des piquets et des grillages entre les piquets) !

Victoires en 2009, 2011, 2013, 2015 et 2017 : 5 victoires et 2017-2009 = 8 ans. :prof:

Je pense qu’il vient de verrouiller la huitième place même avec un neuvième qui a un nightpass.

Il prend un gaz de fou il ne sera pas posé à temps :pouce:

Il descend tout schuss. :speedy: :jump: :speedy: :affraid: :koi:

Tout à fait Marc.
Mais finalement il est quand même le patron depuis 10 ans puisque avant sa première inscription à la X-Alps, il a gagné toutes les courses de marche & vol auxquelles il a participé.

Si tu veux !
On pinaille, on pinaille. :pouce:
C’est tout à fait clair qu’il est vraiment le meilleur depuis des années sur ce type d’épreuve. :bravo:

Il est vainqueur au moins jusqu’à l’édition de 2019…

Le Night Pass de S Huber va faire long feu. :bang: :grrr2: :bang:

A fond de barreau Nelson…
Je crois qu’il y a 7 minutes de délai entre le direct et la visualisation de la position sur le site…
Il lui reste 25’ pour perdre 2000m de gaz :banane:

Aller benoit! dechire-toi! pour ta premiere Xalp c’est beau!!!

Speed: 43.267km/h, Alt: 1857m
Last update: 2017-07-12T18:49:24Z

Nelson à environ 1400 m/sol, 10:30 min pour se poser

Des wings à -14?