vu -16m/s en pointe … 360 !
X-Alps 2017
Entre -14 m/s et -16 m/s ! :affraid:
Bon Nelson ça suffit maintenant descends Aaaaaaaa TaaaaaaaaaaBleeeeeeeeeeeee :canape:
Ca doit être un crève-coeur de perdre 20 km de glide à cause de l’heure :bang: :bang: :bang:
Posé

Et ça doit être affreux pour Sebastian

Oui mais Nelson a la satisfaction du bon timing. Quand je pense a Huber qui est coincé a 3 km du TP avec un night Pass en cours. 
Posé
![]()
![]()
Posé et il part en courant :affraid:
Il se fait courser par un chien ou un taureau ?? (ne jamais poser dans les champs avec une seule vache
)
Non en fait il allait juste plier plus loin
Maurer est parti pour rejoindre Peille.
Encore un bon bout de marche, mais ce sera la dernière fois. 
Débauche (ou simplement une bière) pour CM
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170712/583562237d35b9fbf74a87c111669a2c.jpg
Kazak:
Le finish est indiqué sur la plage de Roquebrune d’ailleurs maintenant, et plus sur le radeau à Monaco.
Où as-tu vu cela ?
Je ne trouve pas. :grat:
http://iplmag.dyndns.org/photoup/07-2017/149988667022653.jpg

Effectivement !
Si on met la vue “Google Maps Satellite” on peut zoomer beaucoup plus qu’avec “Outdooractive Summer Map” et le point d’arrivée est bien situé sur la plage de Roquebrune. 
maurer va prendre l’autoroute? ou il fait le tour des collines?
ah, après 92km de marche, benoit va pouvoir entammer sa deuxième journée de marche, en montagne maintenant
maurer va prendre l’autoroute? ou il fait le tour des collines?
on dirait qu’il veut passer par les collines oui. me demande si c’était pas plus simple par le bord de mer et taper tout droit la montée sur le déco. oh au final je me fais pas de souci, il est bien conseillé ce garçon
Je serai curieux de savoir combien Benoit a marché depuis le début. Quoique Coconéa ne dois pas etre en reste…
on dirait qu’il veut passer par les collines oui. me demande si c’était pas plus simple par le bord de mer et taper tout droit la montée sur le déco. oh au final je me fais pas de souci, il est bien conseillé ce garçon
C’est un peu construit et plein de propriétés privées le quartier ROTFL ROTFL ROTFL
par la route ou autre sans piétiner les plates-bandes des privés j’entendais 
Maurer à l’air d’avoir beaucoup d’amis et donc de pause dans le coin. Il va passer tp7 complètement bourré à ce rythme.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Et d’après ses dernières traces il a l’air déjà bien entamé
Sebastian semble sagement renoncer à son NP pour aller dormir au refuge Théodule…
C’est sensé!