Je suis sûr qu’il n’y va pas ce soir. Il va avancer un peu et dormir… Aucun intérêt pour lui de monter ce soir pour dormir en haut. Les coéquipiers peuvent surveiller Benoit sur le live mais il y a de la marge.
De plus, se serait sympa qu’il temporise un peu, histoire que ces camarades puissent espérer finir et non être éliminés par la date-line, parce qu’a ce rythme, seul Benoit peut espérer être finisher dans l’histoire!!
Les stats sont en ligne . Il faut cliquer sur les 3 petits points à droite du nom dans le dashboard puis sur blog and stats. A cette heure il a parcouru 98,5km à pied depuis ce matin en 15h …
changes rien chrigel, encore quelques heures comme ça a faire ta ronde et Benoit va le trouver lui le chemin!
Ou alors il temporise vraiment, trop sympa le mec!!
Rude bataille pour ne pas être éliminé a l’arrière!! 3 dans un mouchoir de poche en moins de 2km! ils vont souffrir cette nuit a tout donner et a 6h demain matin, un pleurera!! dur dur
Allez les gars, vous en êtes d’autant plus méritant.
Mais il y aura encore toute la journée de demain !
La course ne s’arrêtera pas demain matin, mais vendredi matin si Maurer vole demain matin (ce qui est plus que probable), ce qui provoquera la fin de la course 24 h après le vol de Maurer.
Je crois qu’il parle des derniers. Et demain matin à 6h, le dernier concurrent est éliminé comme chaque 48h je crois. Mais le russe n’ayant plus de night pass, ce sera lui.
Ok, je me suis trompé !
J’avais oublié cette histoire d’élimination par l’arrière toutes les 48 h.
J’avais lu trop vite le message qui parlait effectivement des derniers et d’élimination…
Désolé, j’ai confondu !
Mais les 3 vont sans doute sauver leur peau car le Russe (Griaznov) qui est 17° (sur 20) est juste devant eux et n’a pas pris de night pass car il l’a déjà utilisé !
Les 3 en question (avec leur night pass) vont certainement lui passer devant pendant la nuit.
Quand bien même il restera 24h après le premier passé sous l’arche, pas sur que beaucoup de coureurs bouclent cette édition, quoique demain semble meilleur non? volable?
C’est 24 h après l’arrivée sur la plage (la course finit là).
J’ai déjà signalé plus haut que je pensais qu’il y aura sans doute très peu de pilotes qui rejoindront à temps l’arrivée finale de l’épreuve (aucun autre que Maurer peut-être ?).
Le délai de 24 h est vraiment court et les écarts actuels sont tels…