Je crois qu’il vient de les prendre… 
X-Alps 2017
RHAHH
Kelly Slater ?
[/quote]
trop facile.
Robby Naish
comment c’est possible à ce stade là de faire une erreur pareille?
Ils étaient rentrés de combien, Takats et cie ?
Ça m’étonne un peu quand même (surtout quand on voit comme il a bien évité la TMA). A voir si ça n’est pas une erreur de carto…
trop facile.
Robby Naish
[/quote]

Les obstacles sont faits pour être franchis, les Limites dépassées.
Imbib:
Il a volé avec quoi comme voile Maurer ?
Skywalk X-Alps 3S https://www.redbullxalps.com/athletes/profile/christian-maurer.
Bah non, c’est pas Skymalk, c’est …
…. On sait désormais qu’il gagnerait la X-Alps en volant sous un étendoir à linge (avec ou sans le linge d’ailleurs), donc personne ne pense que c’est la meilleure aile qui fait gagner Chrigel. …
Les 48h de pénalités ça serait à partir de demain non ? Ceci étant j’espère que c’est une erreur de carto…
Je viens de regarder la limite du parc du geoportail. Elle est légèrement fausse sur la carto outddor summer map mais pas assez pour dire que BenO n’est pas entré dans le parc (la limite est formée par le chemin à la verticale de son erreur).
Souhaitons-lui que le tracker ne soit pas aussi exact que nous le croyons…
Il y retourne pour assurer le coup :grat: :grat: :grat:
Et il y retourne pour être sûr et certain.
Je viens de regarder la limite du parc du geoportail. Elle est légèrement fausse sur la carto outddor summer map mais pas assez pour dire que BenO n’est pas entré dans le parc (la limite est formée par le chemin à la verticale de son erreur).
Souhaitons-lui que le tracker ne soit pas aussi exact que nous le croyons…
Pour l’instant c’est bon… sur la visu 3D
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170713/84fc9fd06aa109b68cf49b85d3ffc865.jpg
comment c’est possible à ce stade là de faire une erreur pareille?
Y a zéro m de tolérance ? il a à peine mis son pied dedans !
Ah merde il vient d’y retourner :affraid:
non…
on dirait qu’il s’est laissé décallé en enroulant 
Mais c’est déjà officiel ou koi?
Bon, les expert de règlement, il va se passer quoi là? vue que la course finit je sais pas quand et qu’il a je sais pas conbien de temps pour purger sa peine
non…
on dirait qu’il s’est laissé décallé en enroulantMais c’est déjà officiel ou koi?
Bon, les expert de règlement, il va se passer quoi là? vue que la course finit je sais pas quand et qu’il a je sais pas conbien de temps pour purger sa peine
On rajoute 48h00 à son temps à Peille… Il est 3ème…
On ne lui décernera pas pas le prix Nobel de la lucidité… Ni à son équipe…
Tibo:Je viens de regarder la limite du parc du geoportail. Elle est légèrement fausse sur la carto outddor summer map mais pas assez pour dire que BenO n’est pas entré dans le parc (la limite est formée par le chemin à la verticale de son erreur).
Souhaitons-lui que le tracker ne soit pas aussi exact que nous le croyons…Pour l’instant c’est bon… sur la visu 3D
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170713/84fc9fd06aa109b68cf49b85d3ffc865.jpg
mais là il est 200m dedans, au moins en regardant le live officiel…
Tu dis qu’il y a peut-être une erreur sur la carte et qu’en réalité la frontière du parc est autrepart?
Si j’ai bien compris, la visu 3D utilise les fichers fournis aux pilotes pour les zones, a priori OK donc en tout cas du point de vue de l’organisation RB…
Espérons. Vu le soin qu’il met à contourner ces limites là, je ne pense pas qu’il fasse une erreur grossière
Que fait Benoît DANS le parc ???