X-Alps 2017

A mon sens, il doit être pénalisé.
Conséquence : si Gush arrive à Peille et personne d’autre BenO sera 3ème sinon 2nd.

Ce serait osé mais on pourrait imaginer que Gush compte-tenu de sa position ne puisse pas rallier l’arrivée avant demain matin et donc la pénalité est sans conséquence pour moi.
Avantage pour BenO, il ne marche plus et tant qu’à faire : enfreindre pour de bon…

il est dans son jardin, ça serait bizarre qu’il se trompe non ? (m’enfin après deux night passes, tout doit être possible aussi)

[quote]5.14 Athletes with penalty times have to prolong their next rest by the duration of their penalty time. In case the athlete reaches the goal before their next rest time, the outstanding penalty time will be added to his overall time.
[/quote]
Flying Koala a raison (s’il y a bien une pénalité)

Oui il s’est déjà endormi en vol après tout :roll:

Derrière Huber prend une option plus à l’ouest que tous ses prédécesseurs.
Oberrauner également.

A regarder le Mercantour sur la CFD: le tracé est exactement le meme que sur la visu 3D. La carte outdoor serait donc erronnée,

Et l’IGN aussi ?

De près d’un km là maintenant? :shock:

C’est pas une compétition, c’est une aventure dont le but est de finir premier :twisted:

Sur la cfd la combe où il se trouve est OK (zone jaune peu visible, pas la rouge)

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170713/2953d98bf6bb756e140dd416126cde91.jpg

Le parc n’est-il pas limité par la ligne de crête ?

sur IGN, il est passé en plein dedans (roche de can)

Clairement, les zones d’exclusion modélisées dans les fichiers ne suivent pas au pouillème près la limite géographique réelle de la zone coeur (surement juste sur la carte outdoor ou IGN…)

Du coup la question est de savoir laquelle compte ? (la question se pose aussi en CFD, j’imagine que le sujet a deja été discuté)

l’important est AUSI de participer. Hommage aux autres pilotes.

On s’en fout …
Il fait un super vol !!!

Paul n’aurait pas intérêt à rejoindre le col de tende en volant ?

Les zones aériennes qui font foi dans la compétition sont celles fournies par l’organisation…

Espérons plutôt que Redbull se soit planté ou ait simplifié les contours… Benoit aurait alors (peut-être) suivi les règles! :roll:

Et ben regarde derrière Oberrauner, Huber et Neyens.

Si pénalité il y a :

Si penalité => alors elle commence demain 5h du mat et pour 24h (le directeur de course peut décider autre chose que 24h.)
En admettans que Maurer arrive sur le radeau ce soir 19h30, alors la course s’arrête demain 19h30.
Il lui reste donc 4.5 heures de pénalité à retirer de sa position puisque il aurat déjà fait 19.5h.
Mais de quelle position :

• Celle de son arrivé à Peille (vers 13h) moins 4.5 h. càd sa position de ce matin vers +/-9h de matin. Donc vers le col de tende.
  • Celle de son arrivée sur le radeau à 19h30 ce soir. Càd sa position à 15h. Donc Peile.

Je regarde, je regarde … mais ils sont derrière !!! (et dans un environnement plus favorable)