:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :init: :init: :init: :init: :init: :init: BRAVO BENOIT !!!
X-Alps 2017
La grande classe
Bravo Benoit ! super gars très discret … très mérité ! :jump:
bravo à Chrigel, Benoit, Gaspard, Antoine et Nelson (pour qui ce n’est pas fini)
merci de nous avoir fait vivre une grande aventure
et dire qu il vole depuis 4 ans seulement…
On va pouvoir tout doucement reprendre une activité normale.
Joli!
Un fabuleux champion… et ça ne fait que commencer! Bravo!!!
Avec des Benoît, Gaspard, Antoine, Nelson… j’espère que Chrigel va continuer pour donner l’occasion de se faire battre bientôt!
cool de la part de Maurer!
Son arrivée en vidéo sur le Facebook de RedBull X’Alps :
[quote]https://www.facebook.com/pg/redbullxalps/videos/?ref=page_internal
[/quote]
Quelle émotion.
classe mondiale

oui, au night-pass de Chrigel près 
Mais c’est vrai il a la classe à Dallas le BenO de venir poser comme une fleur au TP7

TROP BIEN LES GARS BRAVO POUR CETTE MAGNIFIQUE LEÇON
j’espère que l’autrichien va finir aussi pour avoir un super podium
Pinaise, quand on voit qu’un athlète et pilote comme Tom de Dorlodot n’a pas encore signé TP5 (ni même atteint le lac de Garde). Même s’il a été pénalisé, quelle performance pour les premiers, quel courage il faut pour ceux encore en course après 11 jours! Chapeau bas à tous!
Allez Nelson, envole toi !!!
Nelson !.. ça commence à pousser au cul là… va falloir voler pour rester 8ème !
Paul (aut1) à pied c’est fait reprendre 30km par Mayer en vol, à ce rythme il passe 3 ème ce soir.
bravisismo Benoit Outters, ce mec est tout bonnement incroyable… et respect pour Maurer qui a une nouvelle fois démontré sa supériorité malgré la grippe, la pénalité et le genou boiteux… Ces athlètes sont réellement impressionnants, d’autant plus que les mecs derrière sont loin d’etre des nullos… un grand bravo à tous, et à leurs équipes. La semaine prochaine sera bien morne…
vu sur facebook : il y a une photo de Benoit signant le panneau de la dernière balise et en commentaire Gasp qui lui demande de signer son nom a sa place discrètement !! :mrgreen: on sait jamais sur un mal entendu … ROTFL
Oui, la semaine prochaine va être triste, et je vais être obligé de me remettre à bosser…