C’est vrai, il a dit lui meme jesaisplusoù que toute façon il serait limite
Pas un enorme retard, ça doit etre d’autant plus frustrant…
X-Alps 2017
Son inscription à la Xpyr l’an prochain…
Imaginez le record absolu du fil de la Xalps 2021 qui verra la victoire de Matthieu sur Maurer 
et pourquoi le radeau était à Roquebrune et pas à Monaco? et pourquoi il était sur la plage et pas dans l’eau?
voilò pour mes questions existentielles,Mathilde
PS:@skiera, sympa la photo du podium! J’adore la bouille de Benoit Outters
Tu as raison, et on pourrait allonger la liste.
Un beau souvenir pour clôturer cette édition 2017, ça c’est un podium qui a de la gueule !
Prize Money Roland-Garros 2017 – Simple Messieurs et Dames:
Vainqueur : 2,1M€
Finaliste : 1,06M€
1/2 finaliste : 530 000€
1/4 Finaliste : 340 000€
1/8e Finaliste : 200 000€
3e Tour : 118 000€
1er Tour : 35 000€
Entendu ce matin à la radio,le français sorti après 1 heure de jeux à touché 35 000€,c’est vraiment une autre planète. :bang:
Toutes mes félicitations aux participants de la Xalps,du premier aux derniers,vous êtes tous des champions 
Flyin_Matmute:
et pourquoi le radeau était à Roquebrune et pas à Monaco? et pourquoi il était sur la plage et pas dans l’eau?
voilò pour mes questions existentielles,Mathilde
PS:@skiera, sympa la photo du podium! J’adore la bouille de Benoit Outters
Tu as raison, et on pourrait allonger la liste.
JC_Skiera:
Un beau souvenir pour clôturer cette édition 2017, ça c’est un podium qui a de la gueule !
Prize Money Roland-Garros 2017 – Simple Messieurs et Dames:
Vainqueur : 2,1M€
Finaliste : 1,06M€
1/2 finaliste : 530 000€
1/4 Finaliste : 340 000€
1/8e Finaliste : 200 000€
3e Tour : 118 000€
1er Tour : 35 000€Entendu ce matin à la radio,le français sorti après 1 heure de jeux à touché 35 000€,c’est vraiment une autre planète. :bang:
Toutes mes félicitations aux participants de la Xalps,du premier aux derniers,vous êtes tous des champions
Bien d’accord… C’est un peu écœurant aux vues des efforts fournis… Vivement que la télé et ses droits exorbitants disparaissent au profit d’internet! Mais peut-être ne ferons nous que déplacer le problème?
Encore chapeau à tous les participants! Vous êtes nos héros! 
Problèmes administratifs dont je passerai les détails. Ce n’est pas un problème de sous ou quoi que ce soit. L’orga était bien embêtée par ces soucis. Ils ont fait du mieux qu’ils ont pu.
… Ils ont fait du mieux qu’ils ont pu.
y avait meme champomy pour tout le monde :ppte:
Quelques belles photos là :
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Tous-sports/Diaporama/Les-photos-du-red-bull-x-alps-2017/6256
Oui, belles photos, merci.
Mais dis M.red bull, tu veux 10 balles pour légender tes photos?