La version Doarama du vol de Chrigel, ca sera plus simple à visionner pour beaucoup !
X-Alps 2017
Merci, tu l’as trouvée où la trace ?
Merci Léonard pour le doarama
K.
Si je me souviens bien, il ne respectent pas les interdictions liées aux parcs.
Je pense me souvenir qu’ils étaient passé dans les zones interdites du Mercantour les éditions précédentes.
:affraid:
C’est donc bien Redboule qui définit les zones interdites.
mais en gros il a fait un cross de 100km alors que certains n’ont pas réussi à voler aujourd’hui?
B. OUTER continue à courir alors qu’il est plus de 22h30 ???
Pas réussi ou pas voulu
Voir la video de Pal Takats qui dit clairement avoir renoncé pour préserver sa santé - ne pas prendre de risque.
Petiot viens de passer deuxième
Le tracking a l’air de mieux marcher ce matin…
Petite video sympa de la journée d’hier sur la page Facebook de Gaspard…
La deuxième place se joue vraiment entre coconéa et petiot…respectivement rapassé 2e et 3e…
Ce matin on devine que la locoCoco a un coup de mou
car dans la montée vers TP2 il n’arrive pas à lâcher Gasp
VAZY GASP, accroche-toi tu va l’avoir au prochain vol 
ou alors ils montent relativement tranquille dans l’idée de crosser depuis en haut?
Le live tracking a l’air de mieux fonctionner mais je n’ai plus les balises et la route de la course.
:grat: au point de laisser Gasp claquer la TP2 avant lui ???
ils sont ensemble… et ont intérêt à le rester pour s’aider en vol!
En tous cas ça patine derrière pour se faire la TP2 au sol et repartir. Elle est vraiment placé à un endroit choisie cette balise.
En ayant passé la TP2 en vol, Maurer s’est concocté une formidable avance. 4 à 6 heures à l’estime
le live ttracking repart en cacahouette
ça marchait bien de bonne heure et maintenant ça rame
DÉCONNECTEZ VOUS que je puisse suivre tranquille :grrr2:
Ca vole déjà bien, Golus en 22ème position est en vol et vient de se prendre 300m de gain.
Si des pilotes passent B2 en vol ce matin ça risque de mettre Gaspard et Coco en mauvaise posture.
Quelle merde cette année le livetrack… :marteau:
Je ne comprends pas ce que Coconea et Petiot cherchent à faire. D’après le règlement ils ne peuvent décoller que du déco officiel, et là ils cherchent une autre zone plus en EST pour se lancer. Ne vont-ils pas se faire pénaliser? Quelqu’un peut-il éclairer nos lanternes!