In the Triglav National Park, athletes must stay on the official trails. Landing is forbidden and take off is only allowed at official launch sites… Within the Triglav national park - athletes, supporters or anyone else involved in the race proceedings can only park their vehicles and/or set up camp for the night in designated areas. It is forbidden to do so outside of these areas.
merci, Lesdoud!
moi aussi j’avais déjà lu le règlement comme toi, d’ou ma question… que je repose:
que cherchent-ils à faire?
Peut-être ont-ils du Nord au sommet, d’après les vitesses de ceux qui sont en vol, il y aurait 10-15 de NORD… Cherchent-ils à décoller dans les pentes Sud, mais là ils vont devoir attendre la bonne heure pour décoller… d’une zone où ils ne sont pas autorisé par le règlement… Sont-ils prêts à subir des pénalités?
A voir!
In the Triglav National Park, athletes must stay on the official trails.
Une des raisons pour laquelle Nelson est obligé de suivre le chemin officiel… Pas cool. Il va se faire griller par l’autrichien qui lui est sur le bon chemin!
Ca y est, il a trouvé de quoi remonter après avoir fait un point bas à ~850m, il a repris 100m et remonte encore. J’espère qu’il arrivera à se refaire, en attendant de Dorlodot et le néerlandais sont en train de revenir après avoir pris pas mal de gain !
Je m’auto répond…
Gaspard Petiot’s (FRA2) brother, Basil, on the Triglav launch: ‘It’s a tough call as cloud base is still quite low. We give it another 15 minutes, and then we go.’
Gaspard Petiot et Thomas Coconéa progressent difficilement en vol dans des vallées encaissées pendant que Christian Maurer monte à pied se placer sur une grosse face Sud. Les intentions sont claires…