X-Alps 2017

Franchement ce matin, ça va bien mieux!!

Qu’est ce qu’ils attendent Gasp et Coco pour décoller? Derrière ca monte plutot pas mal pour Thomas et Ferdinand!

d’être sûrs que ça monte pour repasser la crête? ils vont la jouer à 3 avec l’autrichien je pense.

Où as tu vu dans le règlement qu’ils ne peuvent que décoller du déco officiel.
Amha redbull ne demande pas qu’ils respectent les règles des parcs. :koi:

A priori, ils n’ont pas le droit de décoller ailleurs que sur le déco officiel…

TP2: Triglav Park Take Off Mangartsko sedlo, Slovenia.

Athletes must walk or fly through a cylinder centred on the Mangartsko sedlo take off

Coordinates: N46.438500° E013.631333° Cylinder: 50m radius

In the Triglav National Park, athletes must stay on the official trails. Landing is forbidden and take off is only allowed at official launch sites… Within the Triglav national park - athletes, supporters or anyone else involved in the race proceedings can only park their vehicles and/or set up camp for the night in designated areas. It is forbidden to do so outside of these areas.

merci, Lesdoud!
moi aussi j’avais déjà lu le règlement comme toi, d’ou ma question… que je repose:
que cherchent-ils à faire?
Peut-être ont-ils du Nord au sommet, d’après les vitesses de ceux qui sont en vol, il y aurait 10-15 de NORD… Cherchent-ils à décoller dans les pentes Sud, mais là ils vont devoir attendre la bonne heure pour décoller… d’une zone où ils ne sont pas autorisé par le règlement… Sont-ils prêts à subir des pénalités?
A voir!

In the Triglav National Park, athletes must stay on the official trails.

Une des raisons pour laquelle Nelson est obligé de suivre le chemin officiel… Pas cool. Il va se faire griller par l’autrichien qui lui est sur le bon chemin!

Benoit Outters est en train de plomber :? Tandis que De Dorlodot prend sur positif avec le Neerlandais !

C’est ce que je me demandais… S’ils n’étaient sur le déco officiel… Merci! :wink:

Benoit s’accroche dans du petit :bravo:

Ca y est, il a trouvé de quoi remonter après avoir fait un point bas à ~850m, il a repris 100m et remonte encore. J’espère qu’il arrivera à se refaire, en attendant de Dorlodot et le néerlandais sont en train de revenir après avoir pris pas mal de gain !

Je m’auto répond… :stuck_out_tongue:

Gaspard Petiot’s (FRA2) brother, Basil, on the Triglav launch: ‘It’s a tough call as cloud base is still quite low. We give it another 15 minutes, and then we go.’

Je deviens chêvre les copains: y a t’il un moyen de voir la Vz, la Vx, l’altitude, bref les infos de vol, en direct ?

Sinon cela enléve tout le charme et le suspense…

Clique juste sur la personne que tu veux suivre!

G. Petiot a basculé à nouveau en Italie et Coconea est juste derrière lui ; il va sans doute basculer aussi !

Edit : Coconea a basculé aussi de l’autre côté !

Marc

Gaspard Petiot et Thomas Coconéa progressent difficilement en vol dans des vallées encaissées pendant que Christian Maurer monte à pied se placer sur une grosse face Sud. Les intentions sont claires…

Vous avez les mêmes infos que moi? Quasi pas de vent ce matin avec une légère tendance Sud?

Les “Routes” et les “Turn Points” ont disparu sur mon écran (ils y étaient hier).
Est-ce pareil pour vous ?
Où se trouve le TP3 ?

Marc

Idem de mon côté.

léger SE qui va passer en S avant de tourner au SW et même W (meteoblue) (2-7 km/h)