X-Alps 2017

Pas sûr que ça ne soit qu’un plouf! Nelson enroule déjà!

De ce que je vois, entre Krigel et petiot ça restera serré, sauf erreur de l’un ou l’autre, mais j’y crois pas trop…ceci dit, Krigel continue d’avancer, en maintenant son avance, tout en cherchant un déco…A priori, devrait se maintenir, et j’imagine un am volant, qui pourrait faire la différence…wait and see!!
Au vu de l’écart, cela est de + en + passionnant!! :slight_smile:

8H du matin et Nelson enroule déjà … pfff c’est des malades ! :ppte:

Gasp en vol apparemment il a claqué TP3

Non il va la claquer en se posant et en signant …

en vol mais pas encore claqué TP3

j’vais trop vite :oops:

Là C fait, posé à TP3

Chrigel revient en arrière pour monter dré dans le pentu…

Chrigel est vraiment “borderline” en ce moment. :wink:

Bcp de vent (ouest) annoncé aujourd’hui, gênant en particulier ceux en tête de course allant de TP3 à TP4. Ca redonnera peut-être un peu plus de suspens si on voit revenir un bout de la meute ! :smiley:

ca n’empechera pas à krigel de décoller si pas trop fort, il l’avait déjà fait il y a deux ans…

Est ce que quelqu un peut m indiquer comment voir l’historique de la trace sur le livetracking. Je ne vois plus cette option qu il y avait l année derniere.

Ou un endroit pour voir les parcours d’hier ?

Merci !

AUT1 enroule, mais ça monte pas fort. Si il arrive a faire un vol jusque derrière TP3 (pas trop bas) il pourrait revenir un peut !

le direct était marrant
à chaque interview Gasp à la bouche pleine
là encore on lui offre un croissant et lui pose des questions

:mdr:

Maurer a TP4 ce soir ???

Cela m’intéresse aussi.

Sympa la vidéo. Pas super optimiste le Gaspard (prédit que Chrigel va prendre de l’avance et les autres le rattraper). En même temps il semble effectivement y avoir du vent d’ouest pas négligeable à TP3…

Ouvrir ce lien sur un ordi avec Google Earth https://www.redbullxalps.com/tracking-3d

Avec la barre de temps en haut on peut régler la longueur de trace et l’instant de visualisation, il y a tout depuis le début de course

Neynens NZL fait un petit 3000 m a 10H du mat’ histoire de se mettre dans le bain !

Ouais il est trop modeste le Gasp
si il n’a que 1h30 d’avance sur Nelson
il en a 3 sur le premier autrichien
et beaucoup plus sur Durogati qui traine à décoller