J’ai la flemme de chercher : peux-tu indiquer le lien du règlement de l’épreuve ?
Il a peut-être déjà été donné sur ce fil (?), mais je n’ai pas fait attention…
Et où peut-on savoir quels sont les pilotes qui prennent un “night pass” ?
Il me semble que le premier jour, ceux qui avaient activé leur NP avaient une marque jaune dans la liste
du coup je dirai que personne ne va marcher cette nuit.
Sinon dans follow tu as d’indiqué si il l’on déjà prit et s’il leur en reste un.
Durogati et Outters (arrivés 1ers ensemble au prologue), ont encore chacun deux “night pass”.
Ce sont les seuls dans ce cas.
Huber (arrivé 3e) en avait deux aussi, mais en a déjà utilisé un.
sincèrement le night pass c’est pour le spectacle, le show
une règle spécial pour Locococo ou le suspense horrible d’y il a deux ans à l’arrivé :affraid:
la Xalps se gagne la journée en volant
on en a la preuve évidente encore aujourd’hui
Donc, non il n’a pas le droit. Il doit faire sa pénalité suite à son prochain temps de pause en prolongeant celui-ci.
S’il a un Nightpass annoncé, alors il serait logique que sa pénalité se fasse après sa première pause qui suit ce Nightpass.
Nelson va suivre l’exemple de Gasp et va tenter le même plouf qui fait gagner 10 bornes
Les 2 français sont vraiment aux basques de Maurer, à 30 kil ce qui n’est pas grand chose.
Si Maurer fait la moindre erreur (inimaginable) Gasp est en position de passer en tête
Malheureusement ils grimpent pour faire un plouf vers la balise alors qu’il grimpe pour se positionner pour un grand vol, je crains que ça lui ajoute deux ou 3h d’avance.
oui c’est vrai, quand j’ai dis qu’il n’y avait que 30 kil d’écart, c’était juste après le plouf de Gaspard et avant celui de Chrigel :mrgreen:
Et puis on est toujours mieux positionné quand on a fait la balise que quand on va la faire.
Mais Gasp est dans un bon timming, il va faire la balise suffisamment rapidement pour profiter pleinement de la journée de vol.
J’ai lu qq part qu’il y avait un déco pas trop loin de la TP3 ? praticable le matin ?