j’espere pour lui qu’il y a un delai dans la retransmission live…
X-Alps 2017
100km du T4
quand on regarde les accompagnateurs en live track, effectivement il doit y avoir du délais
en fait, il se passe quoi s’il pose 1ou 2’ après le délais ?
probablement une penalite, mais en meme temps on dirait que les penalites lui reussissent plutot bien! :mrgreen:
Pas compris ? Les accompagnateurs ont également un tracking ?!
posé à 21h03 et 30" (hors éventuel retard de retransmission)
combien ça coûte 3’30" ? ROTFL
Paragliding forum[quote]He actually signed in on the XAlps board. So yes.
And shook hands with the mayor, and did an interview, and signed autograms … I admire his patience, especially since he was still going to hike up Hochries, fly down and land before 21:00 …
[/quote]
si il se prend 24 h de penalite parce qu’il a serre des paluches et signe des papiers, ca va lui rester en travers de la gorge!
petit décalage : "and land before 21:00 "
certains oui, c pratique.
gasp qui remonte en montagne ?
j’ai pas tout compris mais apparement il pose avant la fin du temps reglementaire.
https://www.facebook.com/TeamChrigelMaurer/videos/1349944395059191/?hc_ref=NEWSFEED
son timing est juste diabolique…
Ce qui me fait halluciner, c’est la performance globale de ces athlètes : P. Takas fait 380 bornes en l’air dans la journée et il n’est que 10ème !
Pal est bien placer pour monter en face Est demain,
Gaspard je comprends pas l’option, il va pas pouvoir voler ce soir et faire une fléchette le matin ?
il me semble qu’avant il y avait quasi 15 min. entre le tracking et la vrai vie (ça a du progresser).
ça doit aussi dépendre de leur réseau.
En tout cas pour les voir passer vaut mieux anticiper un peu. Surtout chrigel à 50 km/h, ça fait 12 bornes 
Ritchie, t’as vu Pierrot n’a pas fait le voyage à vide…
chrigel a diffusé en direct son dernier vol de ce soir et il surveille l’heure et la distance par rapport à la balise 4 ! Il doit poser 2 mn avant 21H !
https://www.facebook.com/TeamChrigelMaurer/videos/1349944395059191/
Jusqu’à quelle heure ont-ils le droit de marcher, s’ils ne prennent pas leur “night pass” ?
Marc
22h30