vous avez réussi à installer le live tracking sur google earth pro?
https://www.redbullxalps.com/3d-tracking-google-earth-2017.html
Y’à un truc qui m’échappe, je sais pas où je dois ajouter le lien qu’ils donnent :grat:
X-Alps 2017
Tu vas dans le Menu “Ajouter” puis “Lien réseau”; tu lui donne un nom et tu copies le lien. 
Menu Ajouter -> lien réseau
Elles sont loin les pentes sud-est après Kufstein …
Athlètes incroyables …
à quelle heure doivent ils poser ?
21h, je vois pas comment il aurait le temps de voler ce soir.
Et il ne peut pas voler avant 6 heures demain matin, donc en gros il va perdre 1 heure ce soir et 1 heure demain matin.
21h, je vois pas comment il aurait le temps de voler ce soir.
Et il ne peut pas voler avant 6 heures demain matin, donc en gros il va perdre 1 heure ce soir et 1 heure demain matin.
Il a purgé sa pénalité du prologue d’ailleurs ?
flaille:Interessant l’option prise par Chrigel, je me disais qu’a sa place, j’aurais tape la route tout droit en fond de vallee (legere descente) jusqu l’arret de la course ce soir, mais il semble vouloir monter sur les hauteurs (de 550m a 1650m soit 900m) dans l’idee de faire un plouf qui a premiere vue, lui fera gagner environ 10km de marche.
donc en resume, plutot que de faire 20 km a pied en plat/legere descente, il va monter 900m+ sur 7km de marche et arriver au meme point avec le glide.En simplifiant l’equation, ca veut dire qu’il prefere faire 900m de denivelle que 13 km de plat.
Je pensais vraiment que marcher sur le plat etait une meilleure option que de monter pour ploufer.
D’un point de vue temps, les deux options semblent similaires, compte tenu du temps de depliage et pliage.
je pense qu’il va aux faces sud est au Hochries
En même temps, si t’es bien positionné en début de journée sur un déco Sud-Est, t’es jamais à l’abri d’une bonne surprise en ce qui concerne l’instabilité matinale et donc la possibilité d’une progression fulgurante en vol.
Avec l’option pédestre, pas de bonne surprise possible.
Pal Takats 380 km de vol aujourd’hui!!!
ca me laisse reveur de telles perf
il monte plutot faire un glide du soir!
Vigognes:
flaille:Interessant l’option prise par Chrigel, je me disais qu’a sa place, j’aurais tape la route tout droit en fond de vallee (legere descente) jusqu l’arret de la course ce soir, mais il semble vouloir monter sur les hauteurs (de 550m a 1650m soit 900m) dans l’idee de faire un plouf qui a premiere vue, lui fera gagner environ 10km de marche.
donc en resume, plutot que de faire 20 km a pied en plat/legere descente, il va monter 900m+ sur 7km de marche et arriver au meme point avec le glide.En simplifiant l’equation, ca veut dire qu’il prefere faire 900m de denivelle que 13 km de plat.
Je pensais vraiment que marcher sur le plat etait une meilleure option que de monter pour ploufer.
D’un point de vue temps, les deux options semblent similaires, compte tenu du temps de depliage et pliage.
je pense qu’il va aux faces sud est au Hochries
En même temps, si t’es bien positionné en début de journée sur un déco Sud-Est, t’es jamais à l’abri d’une bonne surprise en ce qui concerne l’instabilité matinale et donc la possibilité d’une progression fulgurante en vol.
Avec l’option pédestre, pas de bonne surprise possible.
yes
il monte plutot faire un glide du soir!
il lui reste 16 minutes
ca va décoller… 15’ tout en finesse…
:ppte:
Grrrr… Et bien sûr le live tracking se fige…
C’est quoi l’autoroute vers B4 ? les faces sud est de la vallée d’insbruck ?
Chrigel a décollé … histoire de s’aérer les plumes 
déco express!
tout parait minuté…
tout parait minuté…
… comme une horloge suisse … ou un coucou :mrgreen:
Ouais…300m sol à 3 min du gong ! l’est joueur le gazier 
3 6 pour être posé à 21h00?